« "London nous aime" (J. Doré) | Accueil | Aude »

05 novembre 2013

Commentaires

yann

Les feuilles qu'on foule
Un train qui roule
La vie s'écoule

Sans elle les boules
Et mon sang coule
Pas comme une moule...^^

sabrina

Trop beau !Mais où vas tu puiser toute cette énergie ? Bises

Angie

Magnifique !

vanessa jaillot

Bonjour,
Ca fait très longtemps que j'ai rendez vous chaque soir avec votre blog en suivant vos aventures et en étant émerveillée par vos demoiselles toutefois je n'interviens que très rarement... je rêve en silence mais aujourd'hui... je suis touchée par cette toile, les couleurs, le message et surtout la posture jambe coupée. Il me semble que c'est une première si je ne me trompe pas et pour moi c'est une réussite. Bref, l'amour vous va si bien... vous nous enchantez. Merci Delphine

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad