« Deux portraits | Accueil | La vie s'écoule... »

03 novembre 2013

Commentaires

Servan

Et rien sur Michel Platini ????.......

Delphine Cossais

Servan: ah Oui Oui Oui Michel, ma belle, mon oiseau de nuit!!

yann

Julien qui...?!!! ^^

Delphine Cossais

Yann: il faut absolument que tu t'intéresses au phénomène Doré! petit fils de Gustave Doré et ancien élève des beaux-arts... Et pusi il sera en concert à Nantes bientôt.
Voilà.. Tu veux d'autres renseignements?? parce que j'en connais un rayon à son sujet..
Et je vais m^me retrouver deux amis à Paris pour le voir aux Folies Bergères et tenter de lui dire deux mots en coulisse... Si, si! y'a aucune honte en moi! j'assume

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad