« Eroticolala, part 3... | Accueil | Love-Girl-Flowers... »

24 janvier 2010

Commentaires

yann

Delphine...Tu n'as pas à te sentir coupable d'engloutir autant de chocolat puisque tu compenses toujours par une pratique sportive intense en salle...c'est bien ça Delphine...?!!!...DELPHINE...c'est bien ça...?!...

Nathalie

J'adore le dos d'Amélie ! SUPER BELLE TOILE... douce, sensuelle, charmeuse et terriblement séduisante ! Félicitations. J'ADOOOOORE.

Valérie

Moi aussi , j'aime beaucoup cette toile ...Sur le Madame Figaro de ce week-end avec une couverture rose et comme titre Shocking le thème de l'érotisme est évoqué sur quelques pages avec photos d'actrices : à voir .Décidément Delphine, tu es à la pointe de la mode !!! Vivement l'exposition de toutes ces toiles ...

Delphine Cossais

Nathalie et Valérie: Ravie qu'elle vous plaise!! Je vais essayer de récupérer dès demain le magazine rose shoking!!
Yann: Bah désolée mais je ne commence que demain (en principe car j'oublie chaque lundi!!) ma reprise de sport..Ch'uis qu'une fainéante!!

Nathalie C.

Bravo, bravo, bravo !!!
J'adore cette toile joyeuse, coquine, gracieuse et (évidemment) érotique !
La jeune fille est magnifique, son regard, son nez et son dos ... j'en suis tombée amoureuse. Même son prénom est beau !
Complément d'enquête : j'aime mes fesses que je muscle pendant des heures en salle de sport le lundi matin ;-))

C.PéhO

Elle me fait étrangement penser au dos de Mireille Darc... dans le 'Grand blond...' Non?

Karine qui te salue bien

Delphine, tu m'épates!

Je ne sais pas comment tu t'organises pour peindre aussi vite. Mystère.
Je doute que ce soit la vue (voire contemplation...?) des postérieurs masculins dans la file de la boulangerie qui te motive à ce point. Par curiosité, tu dors combien d'heure par nuit?
C'est super en tous les cas, le résultat est impeccable!

En ce qui me concerne je voulais m'enfermer à nouveau dans mon atelier aujourd'hui, mais la vie extérieure m'a rappelée à l'ordre.
Du coup, mon chéri et moi sommes allés nous balader et puis nous sommes allés aussi à l'opéra voir "La Tosca" de Puccini. J'en suis ressortie toute bouleversée. D'ailleurs je le suis encore, c'est pourquoi je me permets d'en parler. Toute émue.

Je rebondis sur Madame Figaro car je ne comprends absolument pas pourquoi il ont écrit "shocking" en gros sur fond rose...?
Car en fait, il ne s'agit que d'actrices (enfin d'actrices... c'est vite dit puisqu'il y a Arielle Dombasle, pardon Arielle) vêtues de belles lingeries Agent Provocateur, Fifi Chachnil etc...
Elles se contentent de poser dans un contexte "Crazy Horse" et jouent les exotic dancers. Ouais ben çà si c'est shocking, je comprends plus rien...
Par contre, c'est assez beau.
Voyez par vous-même :
http://madame.lefigaro.fr/popshow/en-kiosque/2528/mode/enquete/15434/106615
...

Delphine Cossais

Karine: Non, non..Point d'inspiration ou d'énergie tirée de l'observation de la file d'attente de la boulangerie!!..C'est juste que je peins chaque jour avec envie et grand plaisir, c'est mon addiction principale...
Cepeho: Oui, un petit clin d'oeil à Mireille Darc...J'étais surtout folle de Pierre Richard et de tous ses films, je le trouvais tellement touchant dans ses maladresses!

Luisa d'la vendée

Bonjour Delphine,

j'attend la fin de la toile qui se trouve en arrière plan sur ta deuxième photos, celle-ci me plait beaucoup, le corset, les imprimés, les fesses, je l'avais déjà repéré alors qu'elle n'était qu'esquisse.

à voir donc........

je pourrais etre vraiment très interessée.

Luisa Soltani

bon ben ça marche ou pas cet avatar c'est pénible quand même !!! on n'a la photo une fois sur mille, je dois pas bien m'y prendre au secours !!!

Diane, la pastelliste

Cette toile est très belle et j'aime beaucoup les transparences du voilage. C'est délicat et raffiné. Comme quoi même les femmes qui se contrefichent de la mode peuvent être réceptives à ta peinture. ;)

Marie-France (Québec)

Là vous y êtes, érotique, sensuelle, extr`mement belle...FELICITATIONS. EXCELLENT TRAVAIL....NON PAS DU TRAVAIL....EXCELLENTE CRÉATION....

Nathalie C.

Merci à 'Karine qui te salue bien' pour le lien Madame Figaro, je m'apprêtais à lancer une recherche google ;-)
En effet, ces photos artistiques n'ont rien de choquant.
Faut-il comprendre qu'en 2010 (!!!), une femme qui assume son corps, sa sensualité est shocking! ?

Delphine Cossais

Non mais attendez les filles!! SHOCKING, c'est juste pour faire vendre le magazine!!..Et m^me si ces photos n'ont rien de choquant, elles ont le mérite de nous montrer ces comédiennes sous un aspect inhabituel de leur vraie personnalité (Sylvie Testud méconnaissable!)
Bon, ok, c'est un rôle de composition et c'est tendance...

Christian Julia

Oui, le regard qui tue... rire...
J'avais lu un jour que les Européens regardaient plutôt les seins et les Africains les fesses... As tu vérifié :-)?
douce semaine chocolatée

Flora

On parle de chocolat par ici !
et en plus de peintures alors je ne peux que m'arrêter pour dire :
YES !!!!!!!
Il n'y as pas de mal à se faire du bien !
quand on a bien travaillé ...
Un p'tit plaisir surtout quand il s'appelle
Kinder ne se refuse pas !
Tiens ! eh bien ça un côté érotique un batonnet kinder qui fond sous la langue ...
J'en ferme toujours les yeux ...et un long
mmmmmmmmmmm !!!!!!!! sort de ma bouche .

sabrina

Coucou, cette dernière toile est MA-GNI-FI-
QUE !Très jolie ,cette Amélie semble très coquine .La robe ressemble en effet à celle de Mireille Darc dans le grand blond , j'ADORE!
La précédente toile était également très réussie moins coquine mais avec un je ne sais quoi ... d'érotique ...
Bises

Delphine (une autre)

Déjà? la dernière toile de la série érotique? je crois que ça va nous manquer!!! non?
les kinder-maxi... mmmm... je suis accro aussi!

Virginie

Le dos d'Amélie est vraiment magnifique !!! j'adore !!

Maréna du cirque Kinder..... euh !!!! on dit Pinder je crois.....

bonjour
et bien dis donc, en quelques jours que de travail fourni de ta part !!! ton co loc ne doit pas beaucoup te voir ???? ni la journée ni la nuit (?????).... ou alors toujours avec ton pinceau a la main ou a la bouche (ça je suis sûre que tu fais ça quand tu cherches l'inspiration, c'est tres feminin , hein ???)
bon j'adore la toile qui est juste derriere toi sur la photo, là ou il y a deux filles dont une coquine qui releve sa robe assez haut pour découvrir un sein....
tres tres chouette toile, vraiment j'adore, j'ai hate de la voir terminée....
quand au Kinder, que te dire ??? si ce n'est que je me donne bonne conscience en les achetant en precisant que c'est pour Chloé (ma fille) mais je suis de moins en moins crédible, avec ses 19 ans je pense qu'elle ne criserait pas si je n'en achetais pas...... mais bon qu'est ce que c'est bon ces conneries au chocolat et au lait.... ça et le nutella comment dire hummmmmmmmmmmmm c'est erotique !!!!!!!! bizzz

Luisa d'la vendée

Marèna : eh oh la frangine doucement sur le chocolat kinder sinon ta dépendance va etre terrible, je sais de quoi je parle, je me goinfre assez régulièrment des kinder country et je suis sûre qu'ils y mettent un truc pas très catholique à l'intérieur pour qu'on y revienne...mouais j'suis sûre...

Delphine : j'ai une information de la plus haute importance !! sisi .. DITA VON TEESE a REFAIT SES SEINS et oui Delphine un mythe s'effondre... mais bon elle reste tout de même super sexy et on lui pardonne puisqu'elle le dit et l'assume contrairement à d'autres stars...

bisous bisous

Karine qui te salue bien

Pendant qu'elle s'est fait refaire les seins, il y en a un qui a préféré rester 100% naturel ;)...
http://s.plurielles.fr/mmdia/i/98/0/dita-von-teesee-et-marilyn-manson-2258980_1350.jpg
C'est fou comme ils vont bien ensemble :)...
Cela dit, tout çà, c'est du passé!
Et tant mieux! A mon avis, Dita doit faire moins de cauchemars éveillée maintenant.

caroline (aix)

J'aime les dos, et la prochaine toile en promet un autre très beau aussi! Cette toile est vraiment belle et douce.

Natpao

J'aime ce visage, cette chevelure, cette coiffure, cette dentelle, ce haut de dos jusqu'à sa chute de rein.
J'aime beaucoup moins l'habillage de ses fesses et les couleurs du fond de la toile que je trouve dans une gamme de couleurs trop foncées.
J'adore aussi les Kinder avec une préférence pour les Kinder Softy...Miam !

Louison

Natpao, s.v.p. fais des commentaires artistiques intelligents, ceux que tu fais sont ceux d'amateurs très ordinaire. On peut commenter artistiquement la mise en page, et certains défauts majeurs, mais tes commentaires sont une question de goût seulement.Laisses ton adresse de site si tu en as un on ira voir ton travail

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad