« La vie s'écoule... | Accueil | Deux bracelets et un dessin »

07 novembre 2013

Commentaires

aude

Ah ! ça me fait plaisir de me voir là...
(c'est ma maman qui m'a prévenu).
Merci Delphine, c'était une très belle rencontre, et je passe voir votre atelier dès que l'occasion se présente d'aller à Nantes. La toile est au dessus de ma cheminée, dans mon salon, elles regardent par la fenêtre, sereines... Un grand merci pour ce coup de coeur ! à très vite. Aude.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad