« Un petit poisson... | Accueil | Plume d'ange et chaussures de sioux »

29 septembre 2013

Commentaires

virginie C

c'est mimi !! mais ma préférence reste au dessin "je t'aime". bonne journée. Virginie

Marie-France (Québec)

Superbe, mais je suis attirée par la toile derrière.... j'espère qu'elle est terminée telle qu'elle est... elle semble tellement formidable..... le regard, la couleur, l'ambiance...wow, je ne la vois pas toute et déjà c'est un coup de coeur....

Elodie

Bonjour,
Est ce que le petit dessin est dispo ?
Elodie

Delphine Cossais

Bonjour Elodie! Oui , celui ci est encore dispo pour le moment
Tiens moi au courant si tu souhaites faire une réservation

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad