« Nouveau dessin et chien sentimental | Accueil | Des yeux d'amoureuse »

19 septembre 2013

Commentaires

Aurélie K

Je la trouve très jolie et quelque chose en elle me parle. Je la trouve "différente" mais sans savoir pourquoi. Et petit anecdote rigolote, j'ai la chanson citée sur ce tableau en tête depuis mercredi !

Iza

Coucou Delphine, on ne te voit plus beaucoup sur ton blog. J'espère que tout va bien ? Bises

Delphine Cossais

Hello Iza! Suis a Seville avec 8 copines pour la semaine!!!
A très bientôt

Iza

Merci pour ton message, Delphine. Profite-bien de ton séjour ! Bises

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad