« Des yeux d'amoureuse | Accueil | Un chien sentimental »

30 septembre 2013

Commentaires

virginie C

le tableau est magnifique;

Aurélie K

Quel joli nom !! Elle me faisait déjà de l’œil sur ton article précédent mais quel bonheur de l'admirer à nouveau. Ces couleurs de vert et de rouge mêlées sont bien de saison.

Angie

Bonjour Delphine,

quelle splendeur cette toile, j'aime tout, le regard, les couleurs....je suis heureuse de retrouver votre peinture... les aquarelles sont très belles mais avec les toiles on passe dans une autre dimension. J'avais trop peur que vous abandonniez ce type de peinture en faveur de l'aquarelle.
à bientôt


Iza

Magnifique cette toile, Delphine. Tu es rentrée de Séville ? Je suis intriguée par la deuxième toile, celle où il y a des montres.

Marie-France (Québec)

MAGNIFIQUE....

sabrina

Superbe cette jeune sioux !!!
Et ces chaussures ...où as tu trouvé une si belle paire de chaussures ???

Bises et à bientôt

Delphine Cossais

Sabrina: les boots sont des FREE Lance ( Gaubretiere for ever!!!)

laetitia

Magnifique (je répète ce qualificatif mais je n'en vois pas d'autre) et un style renouvelé, réinventé peut-être revisité par la rencontre d'une âme-sœur ?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad