« Le deuxième gagnant... | Accueil | C'est un garçon!!!... »

07 février 2013

Commentaires

Dorothée

Je vote pour la 2eme, pour ces couleurs et le regarde de mademoiselle Perle.

François

j'aime bien le regard de la 3ème, mais question couleurs et composition, la première est quand même top !

Alex

Elles sont toutes les 3 sardinement superbes mais petite préférence pour Melle PERLE SUR MON COEUR pour le côté sirène de la femme.

FannyO.

J'aime beaucoup la 2ème "un coeur vénitien", elle serait parfaite (couleurs, cadrage, petits poissons, douceur des personnages,...)!

Stephanie G

Mon cœur balance aujourd'hui entre la toile 1 ou 2 !!J'aime beaucoup la grâce du couple de la toile n°2, leur beau visage mais pour la 1ère, j'aime leur étreinte.
Ce soir, je ne sais plus laquelle je préfère !!

Julie G

Eh bien moi je craque pour la 2eme! Elle me plait beaucoup!! Je préfère les couleurs de celle-ci, plus douces peut-être...

christophe

je vote pour la 3 que jaime beaucoup, juste pr le double regard

Lou Kat

Alors moi je voulais juste rajouter Delphine (ou répéter car je n'ai pas lu tous les commentaires si nombreux)que j'aime beaucoup les fonds quand ils s'ouvrent sur un paysage ou une perspective, ça donne encore plus de force à tes sujets.
Et s'il faut voter, je dirai la n°2.

kate

Définitivement la 2!!!! Le sourire du jeune homme est à tomber! Puis la pirogue me semble pouvoir accueillir une troisième personne. avis aux amatrices :-)

G

Elles sont finalement toutes belles, mais je reste sur mon premier choix: la 1. Je ne sais pas si c'est le dos nu de la robe de Melle Perle, mais le tableau dégage une certaine sensualité.

anaig

Bonsoir, hier je votais pour la toile 1 aujourd'hui en voyant la toile 2 terminée mon coeur balance, comme Stéphanie G.
Bravo Delphine, l'évolution d'un coeur vénitien est superbe, j'adore la dentelle, le visage du jeune homme transformé, les poissons colorés, les petites étoiles, le regard et posture de Mlle Perle.

anaig

Et bravo Christophe!

G

En plus, tout ça donne envie d'aller à Venise pêcher des sardines!!!

Iza

Delphine, tes toiles sont MA-GNI-FI-QUES !!! J'ai du mal à choisir entre "Melle Perle sur mon cœur" et " un cœur vénitien". J'aime vraiment les deux, la première car ils sont dans les bras l'un de l'autre. Je suis toujours en admiration devant la beauté et la finesse des mains que tu peins. Et puis, la deuxième car je trouve que l'on ressent l'amour qu'ils ont l'un pour l'autre. Ils sont heureux d'être là... À Venise. Bravo Delphine !!

Del Phine

Pour les sardines, je dirai la n°2, un coeur venitien....pour moi toujours la 1!!!!
bonne nuit :)

Mes Amourettes

Ma préf est toujours un cœur vénitien.... Les couleurs, les visages, la diversité des motifs.... Bref, Je l'adore.
Bonne nuit :)
Ellen

Cheyenne Angel

Pour les sardines : "comme au premier jour"
mais ma préférée est "un coeur vénitien" :D

Solène

Ma préférence revient finalement à la toile que j'avais préférée au tout début....à savoir la numéro 2.
Par rapport à la façon dont elle est structurée, j'ai l'impression que c'est celle qui rendra le mieux sur la boîte de sardines.

nicole

"comme au premier jour" on a le sentiment de tomber dans ces regards et de ressentir leurs sentiments.... je vote pour lui! bravo !

Solène

Je viens seulement de comprendre ( enfin je crois ) que nous avons une vision du tableau et une du rendu sur la boîte collector.
Alors si je me base uniquement sur le rendu de la boîte, je préfère la numéro 1,Melle Perle sur mon coeur.
Les personnages sont vraiment magnifiques et les sardines bien présentes.

Iza

Je continue de tenter ma chance... Pour moi : la 1 et pour les sardines : la 2

catherine

coucou je votre pour le 2 mais je les aime tous bravo et merci
Catherine

Léo-vinh

Mon préféré est le 3°. La composition est parfaite. Les lignes sont très dynamiques, il y a beaucoup de mouvement.

natpao

A supposer que ce post s'affiche ( j'avais abandonné pour la deuxième étape de ces tableaux )je reste sur mon premier choix, la toile N°2. Pour les couleurs, pour la gondole, pour les expressions des visages... Je trouve que cette toile correspond bien au rendu des peintures que tu réalises depuis quelques temps.

Héléna

Bonjour Delphine !
Ma préférée est un coeur vénitien : des mains douces pleines de tendresse reflètent un amour peut-être plus introverti, mais les regards parlent d'eux-mêmes... et le décor est magique !
Quant aux sardines (testées et approuvées) de la perle des dieux, quelque soit le choix, je continue ma collection !
à bientôt j'espère !
Héléna

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad