« Les amoureux , Part 2... | Accueil | Phase finale des toiles-sardines... »

07 février 2013

Commentaires

G

Bravo Christophe! Allez, on tente encore une fois notre chance. Si on perd, on se consolera en mangeant des sardines. Le suspense est à son comble, mais je vote encore et toujours pour la 1, en attendant d'admirer les 3 toiles enfin terminées.

Miliezebomb

1! 1! 1! (j'lâche pas l'affaire ^^)

christophe

merci, jai vraiment de la chance. je vote tjrs pr le 3. bonne chance a tt le monde

Delphine Cossais

Millizebomb et Christophe: pour les votes c'est au dessus dans le post Phase finale des toiles, je ne ferai pas le tirage au sort dans ces commentaires là!!

Iza

Bravo Christophe !

christophe

merci iza

rolex replica watches

Thanks for the tips, maybe I can use this svelte my noesis marketing and I have been use whatsoever ethnical media in try a interaction and they eff handiwork a big friendliness on me.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad