« Phase finale des toiles-sardines... | Accueil | Installation »

11 février 2013

Commentaires

G

Merci merci merci! J'en connais une qui va en effet être "aux anges", et se faire un plaisir d'encadrer ce dessin avec un talent "cartonesque". Mais finalement, de quoi auront l'air les prochaines boîtes de sardines de Melle Perle?????

ayako

Comment est-ce que vous allez?
Elle est une femme japonaise.
Je suis désolé depuis qu'il écrit utiliser la fonction de la traduction d'un ordinateur individuel, quand c'est un texte étrange.
J'ai vu le paquet du chocolat dans quelle votre image et la belle image de la fille est dessinée au Japon, et pensée que c'était très grand.
Il est devenu Hwang de votre image.
J'aimerais voir quelque part encore votre image par.
Est-ce qu'il vient de plus, pour voir un blog?

casa

Rhoo j'adore la rubrique "mes toiles chez les autres", et aussi quand tu nous appelles "mes trésors"! hihi! ; )

Je te souhaite plein de bonheur et d'amour dans ton nouveau chez-toi.

bisous

Casa

anaig

Bravo a G. J'ai juste un peu les boulles car mon message est le 12e et qu il a ete ecrit a la meme heure que G. Je retenterai ma chance une autre fois. Sinon il me tarde de connaitre laquelle des toiles a ete choisi... Bonne journee et bon demenagement delphine.

Sophie LACHOT - Sofinette

Monsieur "G" m'a fait une magnifique surprise ce matin. Mon cadeau de Saint Valentin a été celui d'aller sur ton site et de découvrir que le n°13, c'était lui-même ! Je l'adore ! Mon mari et le dessin bien entendu !
Merci Delphine et belle journée à toi.

longchamp outlet stores

Your article I learned a lot of things, thank you.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad