« Poup'IDEM , part 2. | Accueil | LANDLEX, peinture et papiers géants. »

03 juillet 2010

Commentaires

yann

Salut Delphine...et...Bon Anniversaire...!!!

Flora

j'ai hate de voir tes clichés-bord de mer !

je te vois déja cheveux au vent avec un magnifique chapeau de paille chevauchant
une bicyclette bleue longeant les plages de l'Atlantique !

En tout cas , vu les merveilles que tu nous a concocté tout l'hiver et au printemps , ces vacances sont bien méritées ...

reposes toi bien et profites bien !

et Bon anniversaire ...

gigi

J'espère que tu vas rentrer bronzée avec plein de sable à mettre sur tes toiles.

cepeho

Bon anniversaire! Et bonnes vacances à toi! et à ton colocataire aussi bien sûr!
Bises,
Claire

(Tu passeras nous voir aux Sables?)

Elfine D.

dommage je vais patienter encore quelque temps avant de voir cette grande toile finie... j'ai vraiment hâte de la voir terminée car elle me touche deja beaucoup...
mais le plus important c que tu profites à fond de tes vacances et du soleil!!!
bonnes vacances et bon anniversaire apparemment...

Marie-France (Québec)

BONNE FETE DELPHINE
BONNE FETE DELPHINE
BONNE FETE
BONNE FETE
BONNE FETE DELPHINEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !

delle

Je sais que vous ne nous oubliez pas...Profitez bien de vos vacances et Bon anniversaire

Diane, la pastelliste

A oui le 3 juillet c'était tes 38 printemps ! (^0^) Et bien bon anniversaire Chère Delphine ! Je ne sais pas si tu toutes les femmes cancers sont pareilles mais mon anniversaire je m'en moque, je préfère celui des autres. ;) Par contre un jour il faudra vraiment que tu nous dises comment tu t'organises avec une famille de 3 enfants pour produire autant de toiles ! (Ou alors tes enfants sont en internat ou une semaine sur deux avec toi ! Faut bien que je te trouve des facilités, sinon t'es trop parfaite ! ^^ ) Pour mon anniversaire j'aimerais avoir autant de bras qu'un poulpe et + de temps... Profite bien de tes vacances en famille. ;)

Delphine Cossais

Yann: BON ANNIVERSAIRE à toi aussi! Nous avons 38 ans! J'en reviens pas!!
Diane: Je suis une accro du travail mais j'avoue: J'ai aussi des enfants à mi- temps! AAaahet puis aussi des insomnies, des boulimies de peintures et des moments de manque digne d'une toxico pendant mes vacances, mais là ça va, je reviens de la plage et je n'ai toujours pas sorti le moindre carnet de croquis!

Lou Kat

Oui bon anniversaire !(j'y ai pensé hier mais bon, je n'ai pas été mettre mon nez devant l'écran)
Et bonnes vacances à vous!!!

Annie batalla

Et dire que j'ai pensé a l'anniversaire de feu mon petit papa et je ne savais pas que c'était aussi le tien! Bon anniversaire alors a retardement! 38 printemps c'est l'adolescence!
Bises

christian

moi non plus je ne t'oublie pas, même si les charmes de la Grande Bleue, l'âme de ma région, m'éloignent quelque peu de la blogosphère ces temps ci... Oui, j'avoue... j'aime aller me tremper quotidiennement dans les eaux tièdes de la Méditerranée... Bonnes vacances Delphine

annie

Bonnes vacances, profites bien de l'île et de ses merveilles!!!
J'espère que tes pinceaux n ete manqueront pas trop, mais la plage est une richesse d'inspiration!!!

yann

Salut Delphine...38 ans!!!...le temps passe...les années se succèdent...mais rien ne change...tu es toujours aussi ravissante...!!!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad