« Bertrand Gomez: Mon disque du jour! | Accueil | La plage m'attend! »

01 juillet 2010

Commentaires

delle

J'adore.....

Luisa

c'est tout simplement magnifique Delphine, ton travail et sa précision me laisse sans voix.

Je suis vraiment en admiration devant ton travail, si je pouvais je t'acheterais une toile tous les mois !!! hi !!

bisous

Natpao

Le fond est différent au niveau des motifs et des couleurs : très réussi.
Le violine accentue la douceur de cette toile avec ces rappels sur le châle et les chaussures de la femme et sur le châle, les collants et les chaussures de la poupée : très beau.
J'aime aussi le visage " décalé " de cette poupéee.
PFFF... C'est encore une fois sublimme. Continues de nous émouvoir.
N.B. : Tu vois, je n'ai pas de problème cette fois avec les jambes ! Ah ! Ah!
Biz

Diane, la pastelliste

Le cumul des différentes perspectives donne une impression de vertige intéressante. À mon avis, cela va gêner les personnes qui n'aiment pas qu'on leur cassent leurs repères visuels. Personnellement, j'apprécie ce jeu de prises de vue. De plus la poupée semble plate, comme un collage de papier. Je trouve ce tableau différent de ce que tu proposes d'habitude, très animé et très riche. Pour moi il est meilleur que le précédent de la série. ;) (pardon, je ne veux pas donner l'impression de sortir une pseudo science que je ne possède pas, je donne juste mon avis en toute humilité. ;) )

Delphine Cossais

Diane: Ne t'excuse pas de donner ton avis, c'est très bien!
Tu as raison, le grands formats sont plus compliqués et montrent un autre aspect de ma recherche picturale...
Eh! je suis en train de regarder une émission sur canal en clair, un peintre globtrotteur en afrique du sud qui découvre les artistes (graffeurs, peintre...) c'est hyper-bien!! Tu connais?...

Luisa et Natpao: Merci mes très fidèles lectrices!!!

Diane (depuis son donjon)

Delphine =) C'est très bien d'être en recherche permanente, sans cela l'énergie ne circule plus et ce qui stagne finit par mourir... ;) Je vais t'avouer un truc : chez nous, pas de télé elle ne sert que pour les DVD ! ^^

Lou Kat

Oh là là, avec mon retard bloguesque, j'avais raté quelques articles, je découvre 2 toiles aux poupidems très chouettes (je partage l'avis de Diane pour le deuxième) et un petit déjeuner plutôt sympathique!!! On ne s'ennuie pas chez toi Delphine, tu as toujours des nouvelles idées pour faire vivre ce blog!!!

szanna

Eh oui , moi aussi ,dans le feu de l'action du mois de juin si terriblement enflé de mille et une choses à régler avant les vacances j'ai manqué mon sujet favori ... et pourtant je les attendais !
J'aime j'aime j'aime les poup'IDEM ... et ces petites coquetteries de perspectives vont merveilleusement bien avec l'aspect enfantin caractérisé par la poupée ... Fais des poupées Delphine ! elles se vendront à prix d'or !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad