« La plage m'attend! | Accueil | Mes toiles à Pont-Aven. »

05 juillet 2010

Commentaires

Karine la curieuse

Bonjour!
Çà sent bon les vacances ici ;)...
J'ai essayé d'aller sur le site http://www.landlex-dagan.net car je frémis d'impatience de découvrir l'univers graphique et coloré de ce Monsieur Landlex ^^... mais pas de bol, çà ne marche pas.
Et puis j'ai aussi fait des recherches sur le net et j'ai rien trouvé hélas...
Dommage, j'aimerais en voir davantage ;)

casa

un homme qui repasse... j'aime! ; )

christian

Ton ami Landex finalement, il peint, il lave ... c'est le raton laveur de l'art finalement !!! Il me fait penser à un vieux sketch d'Elie Kakou : I wash I wash, I rince I rince, I smell... like a flower !!!
douce journée

Marie-France (Québec)

Merci Delphine pour cette belle découverte.

Marie-France (Québec)

Bonjour, j'ai essayé d'aller à l'adresse web que tu as donné...et ça ne fonctionne pas..? est-ce la bonne ?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad