« Chantier de toiles (parfois) inachevées... | Accueil | Une prise d'urgence!!! »

24 juin 2010

Commentaires

Jessie

Beautiful! :) xx

luisa

ça me donne envie de te donner mes bambins en modèle !!! je sais t'es over charged déborded!!! et puis il faut que tu partes en vacances !!

bisous et bravo c'est super beau !!

Luisa

szanna

Elles sont trop trop mignonnes ... intenses et concentrées, avec un air de poupée ... je comprends cette maman .... C'est un beau cadeau.

cepeho

Coucou Delphine!
Mon père a lâché quelques larmes en découvrant les portraits crayonnés!
Merci pour lui!

Et quand je vois ces portraits, ça me fait très envie d'immortaliser mes jeunes enfants pour toujours garder sous les yeux la fraîcheur de leurs regards et la douceur de leurs traits!

Bises Delphine,
Claire

Fée'Ailée

Mais comment as-tu pu oser me faire ça ?
Ne crois-tu pas que j'ai assez de foot à la maison avec mes trois hommes.C'est vrai quoi, moi je viens te voir pour m'évader et ...
Heureusement, tu te rattrappes vite avec ces deux superbes toiles d'une telle luminosité et tu finis en beauté avec cette photo de chocolat.
As-tu réussi à faire tout ce que tu voulais ?

Delphine Cossais

Cepeho: Je suis très très touchée par l'émotion de ton papa en découvrant les portraits de ses petits enfants!...WAAaaa!
Fée ailée: J'ai découvert les visages des footballeurs français lors de cet ultime match!....Je travaille (presque) sans relâche, il me reste cependant des commandes-bijoux et des toiles à terminer..ça va aller mais, je ne m'autoriserai pas de sorties la semaine prochaine.

Fée'Ailée

Bon courage à toi.
Du coup, je t'enverrais un petit mail pour te faire partager mon RDV de lundi. Oups !!!

Flora

Du chocolat , des beaux mecs et surtout des nouvelles toiles , alors là j'en peux plus !!!! je suis en transe !
et j'adore la robe de cette très jolie maman ...
Au fait toujours pas compris l'histoire du rdv avec cet homme mystérieux !?????
Bref grosse bise à toi et les vacances sont proches donc courage !

Marie-France (Québec)

Les deux toiles sont superbes.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad