« Portraits, maman, foot et chocolats.... | Accueil | Les Poup'IDEMS »

26 juin 2010

Commentaires

Jessie

Ooooo I'd really like one of those Ipads! Your girls in your paintings are so beautiful! xx

yann

...Je voudrrrrais bien... ouin ouin ouin...
...mais,j'peux point... ouin ouin ouin...!!!

Bruns

j'ai pas ce genre de fil mais j'ai du fil de fer,du fil à coudre, du fil à roti, du fil antrope, du fil ou, du fil ips, du fil à retordre, .......avec tout ca je peux fabriquer un truc qui reliera ton APN et ton IPAD.....mais il me faut 3 semaines ....sniffff

christian

cool... Il n'y a pas de problème mais que des solutions... Je n'ai pas ce qu'il te faut mais ton binz va arriver en temps et heures... Lâche prise :-)
douce journée

Raoul

On ne peut pas avoir un peu de répit sur le net pendant tes congés, tu ne peux pas lâcher la bride 15 jours ? Mais dis-moi, c'est quoi des vacances pour quelqu'un qui n’en fout pas une de l'année, qui n’a pas de vrai travail, une petite vie morne ????

luisa

ah ben merde alors, la j'y crois pas, l'I-pad n'a pas ce genre d'option, les boules !! bon j'ai pas l'adaptateur mais je dois aussi m'en acheter un, si je l'ai avant toi c'est cool je te le passes !! mais est ce qu'on parle bien de la même chose ????

Delphine Cossais

Je suis en train de regretter un peu mon I-pad!!..

Raoul:Pour me délester un peu, je te propose de t'occuper de l'animation de mon blog pendant mes vacances?...
Pour mes toiles, je en sais pas si tu peux prendre le relais? Quoique, demain je réalise un reportage pour un magazine montrant en 4 heures la création d'une toile...Après ça, mon travail n'aura plus de secret pour toi!! On en reparlera...

Luisa: Oui, oui, on parle bien de cette tablette-miracle que je te présentai fièrement l'autre jour à l'atelier..Mais tu peux faire l'acquisition sans hésiter, à part les accessoires qui tardent à arriver, il est PA-RFAIT!!!

Diane, la pastelliste

Quoi ? Tu mets 4 heures pour peindre une toile ? (O_O) Rassure-moi c'est un format 20x20 en bichromie ?!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad