« Apparition | Accueil | Portraits, maman, foot et chocolats.... »

21 juin 2010

Commentaires

Aline

Pfff... Toujours pas de baignoire. Je désespère.
Bises

luisa

Salut Delphine,

Je prend le temps de t'écrire quand même un peu.

Cette dernière est très douce, j'aime beaucoup la couleur du fond, je trouve cela changeant de tes habitudes.

Et puis la mère et l'enfant est un si beau sujet, malgrè toutes nos plaintes de "femme devenue mère à plein temps" malgrè nos "enfants glue", je crois que quand ce lien est sain, pure (et oui y a des mères folles qui tuent leur enfants, tERRIBLE), c'est vrai que c'est la plus belle chose qui nous soit donné à nous les femmes, pouvoir donner vie...

bises

(enfin n'oublions que les hommes y sont pour beaucoup quand même !)

Fée'Ailée

Profite de la douceur de la nuit pour travailler. Ces trois toiles promettent tellement, j'ai hâte de les voir terminées.
A demain.

Natpao

Le bébe de Céline est une toile merveilleuse bien que je ne sois pas fan du bonnet que tu as mis à ce bébé.
Je sais...certain(es) diront que quand on ne sait pas se servir d'un pinceau, on ferait mieux de s'abstenir de faire des remarques mais je peux pas m'enpêcher de dire ce qui est à mon goût ou pas...
Ce format de toile, ces couleurs chaudes et douces, cette finesse des traits, ces expressions de douceur, de protection, de tendresse me touchent +++.
J'ai aussi hâte de voir terminé les poupidems ! Allez au boulot !
Biz

Marie-France (Québec)

Cette nouvelle palette, différente, est superbe.

annie

Bon courage, mais elles sont bien avancées!!!
Pas mal la chaise, belle acquisition!!

sabrina

Très belle cette chaise !!
Bises

Aline

Bon, ça y est, je crois qu'elle a mis la clé sous la porte... Je ne verrai jamais mes baignoires... Adieu veaux, vaches, cochons...

christian

euh, si ton addiction blogguesque ne te passe pas... tant mieux pour nous :-)))))
douce journée à toi

aralnah@hotmail.com

Et bien et bien que de boulot ! Tu ne risques pas de t'ennuyer les prochains jours !
J'aime beaucoup les dernières toiles du post. Je suis moins touchée par celle des mères-enfants, mais elles sont belles aussi.
J'aime beaucoup ses regards contemplatifs, toujours perdus quelque part. Un jour, faudrait que je pense à t'en acheter une ...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad