« Après le marathon...Le pèlerinage! | Accueil | Reportage "L'Art prend l'Air" »

13 avril 2010

Commentaires

Lou Kat

ah depuis le temps que je me disais: "un jour elle peindra des chaussures"! C'est chose faite et je suis sûre que Raoul va adorer!^^

Marie-France (Québec)

Excellente idée les souliers.

Christian Julia

ah j'adore les chaussures en tableaux, c'est super...

Cheyenne Angel

j'aime beaucoup la douceur de la fille au kimono !

CARO sait hilaire

OUAIS,OUAIS,ouais,!!!!!!!!!!!génial tes shoes,elles sont trop top,j'adore...... tu devais t'en douter......au fait je voulais savoir si tu connaissais le carré d'affaire à NANTES?
Je suis trés contente que ton week-end se soit bien passé et je regrette de ne pas avoir pu venir,peût-être à bientôt......

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad