« Des toiles toutes fraîches! | Accueil | Mes toiles sur l'île de Ré »

14 avril 2010

Commentaires

Diane, peintre pastelliste

Oooh super merci Delphine ! C'est génial de bosser en couple, de s'épauler, de se motiver... même si vos démarches picturales sont différentes c'est justement cette différence qui vous enrichie l'un l'autre en tant qu'individu comme en tant qu'artiste. Bravo à tous les deux pour ce choix que vous faites au quotidien d'être ce que vous avez envie d'être quand d'autres ne se contentent d'être que ce que l'on a envie qu'ils soient ! (^_-)

syluanis

Super ce petit film!vous voir parler dans l'atelier,monter chez Bernard aussi!!Depuis tous ces soirs où j'admire vos oeuvres!!Je suis loin,mais je me sens toute proche!!

Marie-France (Québec)

Tout simplement GÉNIAL ce petit vidéo, je suis loin de vous et de Dagan et je me sentais tellement près de vous. J'ai beaucoup apprécié. C'était même touchant pour moi. MERCI DELPHINE POUR CES BEAUX MOMENTS DANS MA VIE.

Christian Julia

J'ai vu l'artisteeueueueu ! Trop content !
merci pour cette bonne idée d'avoir mis en ligne ça fonctionne très bien

véronique

ça y est, je me décide... merçi delphine pour ces bons moments que tu ns fais passer à travers ton atelier, tes toiles et ton blog ! c'est génial.
je suis heureuse d'avoir fait ta connaissance dans ton antre ! à très bientôt

So Helmut

achhh que vous êtes bôooo tous les 2!

Karine

pas de bol :( avec moi la vidéo ne démarre pas... bon tant pis. Peu importe en tous les cas c'est certain ton planning avait l'air bien rempli! Et maintenant...? T'octroies-tu un peu de répis ou bien c'est reparti vers d'autres aventures...?
Bises ;)

Karine... ra-vie!

Aaaaaaahhhh... ce matin çà fonctionne! J'ai donc pu regarder la vidéo et vous voir toi et Bernard! Super!!!! J'aime beaucoup cette brève visite virtuelle de ces trois endroits différents! Merci Delphine ;)

emorinemarie

j'aurai bien voulu passer .... ça donne très très envie.... bravo à tous...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad