« Les souvenirs de " l'Art prend l'Air" | Accueil | Des toiles toutes fraîches! »

13 avril 2010

Commentaires

Sabbio

Euh la photo sur l'autoroute toute seule tu as fait comment? Parce que ça fait un peu peur tout de même ^^'
Et bonne récupération!

Delphine Cossais

Sabbio: Eeeuh! peut-être avais-je pris un auto-stoppeur??!! Me souviens plus!!!..Tu crois que je risque l'amende si j'avoue que je conduis en prenant des photos??..
Y-a-t-il un gendarme dans l'assistance sivouplait??.;

Christian Julia

dis moi, Pont Aven, c'est pas un peu le pays des galettes aussi... dès fois que tu ferais le tour des marchands de galettes et que tu ne nous le dirais pas...
douce soirée

Sabbio

Ha!Ha!Ha! ^^ Non je suis sûre qu'il n'y a pas de gendarmes et moi je serai muette :p

Stressée comme je suis sur l'autoroute je ne pourrais pas en tout cas :S

Yann

Delphine...non,non...je ne suis pas flic...mais routier...tu te souviens ?!!!...Mais dès aujourd'hui,je vais me méfier des jolies petites photographes qui roulent en Volkswagen...!!!INCONSCIENTE...!!!

Yann

Pour le pèlerinage N°9...tu ne seras pas seule...par contre...c'est moi qui roule...pendant que tu filmes l'autoroute...lol...!!!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad