« Toiles érotiques...Les coulisses! | Accueil | Le début du challenge... »

31 janvier 2010

Commentaires

Lou Kat

Oh tes filles sont cancer aussi?! C'est chouette ça!

Et si jamais tu collabores avec Johnny Depp, je te préviens, tu ne le fais pas sans me prévenir! Je te servirai d'assistante!

JOHNNNYYYYY ( mon point faible!)

Nathalie

J'adore le dessin de Ben... parfait et cela te correspond vraiment !
Une robe pour toute une semaine... est ce que tu vas tenir ?????
Super tes vidéos... une nouvelle carrière ?
Bises

hadda

c'est drôle que tu parles de ton signe parce qu'en allant faire un tour sur ta page facebook aujourd'hui même pour voir si tu annonçais une visite à paris ( stp dis moi pas que c'est pas fin mars ou les deux premières semaines de mai sinon je vais commencer à me poser des questions) j'ai vu que tu étais née en juillet donc cancer comme moi ...et je craque aussi sur johnny depp ( ma consolation c'est qu'il a une femme que je trouve aussi magnifique)
Je crois les doigts pour un plus grand chez moi cette année comme ça j'aurai des murs à embellir avec tes toiles ;)

Nathalie C.

Tiens je vais rechercher ton post où tu parlais de ton horoscope car je suis également de juillet (8) ...

Melian

C'est vrai qu'avec ces ajouts dont le carnet de croquis et la tête de mannequin ça fait tout ce suite plus intime on se sent plus proche de toi dans ta manière de travailler, merci d'avoir pris le temps de nous montrer plus de choses ^^

Fée'Ailée

Merci pour cette vidéo vraiment très personnelle, j'ai adoré te voir peindre et aussi cette manière que tu as de te réapproprier la toile en la positionnant sur le chevalet.
C'est tout simplement magique...

Delphine Cossais

Hadda: Rassure toi, je serai à Paris le 11 et 12 février, on essaye de se croiser?
Nathalie: C'est vrai qu'une seule robe pour la semaine cela ne me ressemble pas..Mais on se rattrape avec les accessoires et puis c'est pour le défi+la bonne cause de Sheena!

hadda

je serais ravie de te croiser, je suis à paris à ces dates cool ^^ ♥

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad