« Erotique...Suite et fin! | Accueil | Les News! »

29 janvier 2010

Commentaires

Melian

Vidéo très fraiche mais la fin est pour ma part assez abrupte ^^"

Jess

Mince, j'ai cru un instant à une vidéo plus... enfin moins...

et ben non! des coulisses quoi! :D
à mon avis, tu vas en décevoir plus d'un!!!hahahaha

Bon en tout cas, nous sommes d'accord pour dire que la perruque noire n'a pas un coté érotique pour tous... moi avec ca sur la tête, on est plus sur une version cheap The Cure ou "mince-sur-ce-coup-j'aurais-mieux-fait-d'éviter-la-teinture-maison!"

Et pou le Kinder, je te soutiens complètement, voire peux te donner un coup de main :P

bisous ma Delphine

Marie-France (Québec)

Merci pour ce beau cadeau, je souhaitais que vous fassiez des vidéos de vous travaillant. MERCI pour votre générosité.

Lukas

Jess, ce n'est pas un site xxx. Delphine est une artiste peintre de grand talent.

luisa

Eh Monsieur Lukas on a compris que Delphine était une artiste de Grand Talent, il n'empêche que c'est d'abord pour certaines qui sont très proches d'elle comme Jess par exemple, une fille, une amie, une femme, faut pas trop sacraliser quand même hein ? quoique la femme quand même c'est une belle image, si on pense à la vierge par exemple, ou a Monica bellucci...je m'égares la...

Allez à plus tard..

Delphine j'ai aimé ta vidéo et j'avoue que ce serait plus sympa si tu as le temps bien entendu d'en refaire un peu plus souvent, moi ça m'amuse !!

bisous

Luisa Soltani

sans commentaire c'était juste pour voir si mon avatar fonctionnait.

Delphine Cossais

Melian: Tu as parfaitement raison!..Ma vidéo n'a pas le contenu ni la fin que j'aurais aimé lui donner..J'avais rêvé un truc narratif avec le suivi de mes dessins sur mon carnet de croquis, l'évolution de chaque toile en cours, et puis une synchronisation parfaite avec le rythme de la musique qui l'illustre..
Seulement voilà, j'ai du négocier sévère chaque petit plan filmé par mon co-locataire qui n'en peut plus de mes sollicitations intempestives et ensuite j'ai fabriqué quasiment toute seule ce petit "projet" pour la première fois...Alors voilà, j'en tire des conclusions pour les prochaines..Et merci pour cette remarque très à propos...

Delphine Cossais

Je viens de re-visionner la vidéo et...Je suis en train d réaliser que c'est vraiment pas terrible..Limite, j'en ai honte! Non, vraiment je ne suis pas fière de mon travail...Si je pouvais je me remettrai tout de suite à bosser dessus toute la journée mais ce ne serait pas raisonnable, j'ai des toiles sur le thème des poissons volants à terminer...Pffff, Grosse frustration!!!

R.

Je trouve la vidéo plutôt réussite moi !!
En tout cas, j'aime bien le principe des "coulisses". Tu penses que tu pourrais en faire plus souvent ?? (Je trouve l'idée juste géniale)

charlotte

Merci chère Delphine pour ce partage. J'aime ton carnet de croquis. Il te lance dans ton élan vers ce qui sera.
En dehors de tes commandes, me diras-tu comment l'inspiration te vient?
Une musique, l'air du temps, une attitude, des mots...

Où seront exposées tes toiles érotiques?

Je t'embrasse fort.

Elfine D. (anciennement Delphine (une autre))

Pour une première vidéo, je trouve ça vraiment pas mal!!! C'est vrai, on reste un peu sur sa "fin" ou "faim" ;-)
De voir les coulisses en vidéo est un réel privilège! Merci.

Florence

Et bien moi, je suis fan ...
Et je préfère que tu sois dans ce partage plutôt que tu attendes la perfection avant de te lancer dans de nouvelles idées ou envies.
Bravo Delphine

Flora

Quand j'ai visionné ta vidéo , je me suis dit , tiens ! il va y avoir une suite ...
l'expo par exemple !
enfin moi même si t'es frustrée du résultat,
je trouve que c'est un beau moment de partage !
et puis ca veux dire que les prochaines ,
tu vas nous épater encore plus !
donc cool !!!!!!!!!

Christian Julia

J'ai adoré cette vidéo... Merci de m'avoir permis de rentrer dans ton univers. Cela me donne encore plus envie de venir rencontrer l'artiste lors de ma prochaine montée à Paris

stephanie

Elle est sympa comme tout ta vidéo ... la toile que je préfère de toute ta série, c'est "lovée dans les fleurs"...magnifique !!

Nathalie

J'adore !!!

Nathalie C.

Beauté, érotisme et saveur sont adroitement réunis dans cette vidéo !

Aux gourmand(e)s qui craquent pour le kinder (j'en suis une addict avec un bon expresso) :
Essayez le chocolat noir + citron vert + gingembre ... whaou !!!! Les pépites de citron et de gingembre croustillent sous la dent, enrobées par la douceur d'un chocolat noir pas trop sucré.

Maria

oh! bravo! merci pour ce beau moment de partage! et tes toiles sont magnifiques! ...mais...pour de bon? as tu mangé toute seule toutes ces kinder max?

Lucie

Après avoir comparé les deux vidéos, est-ce que tu peinds vraiment dans le tien, je ne vois pas de pigment sur ton pinceau.....dans dans le premier vidéo on te vois vraiment mettre de la peinture sur la toile, dans l'autre les pinceaux ont l'air propre....trop propre ?????

Diane, la pastelliste

Moi aussi j'aurais bien aimé une vidéo un peu plus "coulisses de l'atelier" avec la voix de l'artiste qui parle de son travail, du choix des couleurs, de son avis sur ce thème de l'érotisme, quelques pages de son fameux carnet de croquis, etc... mais cette vidéo est déjà de la générosité tout plein alors merci à toi... et tu as raison, il vaut mieux que tu travailles pour tes expos. ;) Et puis des vidéos tu en feras d'autres n'est-ce pas ! ^^ Sinon je trouve que la perruque noire te va bien.

yann

Delphine...arrêtes tes conneries !!!...elle est TOP ta video...!!!Allez,tu prendras bien un avant dernier "p'tit" Kinder...?!...

Marion

Yann a raison, elle est TOP la vidéo. Super Delphine. Continue à nous surprendre.

Sophie

Moi aussi j'aurais aimé voir un genre de pas à pas de ton travail, un making off.
Je suis un peu sur ma faim.
J'attends la prochaine avec impatience.
Bisous
Sophie

stéph

Pour moi, un moment sympa pour partager ton quotidien..moi j'aime bien...pas de chichi que du sincère, sans travers.
Comme un bon feu de cheminé...

Gabriel

Bonjour Delphine,

En tant que metteur en scène au théâtre, je trouve cett vidéo super "élégante"! Jolie mise en scène, drôle et fragile à la fois...
A bientôt certainement!
Gaby, ptit frère de Caroline!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad