« Les News! | Accueil | Uniforme, baigneuses et coupe de cheveux.... »

01 février 2010

Commentaires

mlle.Amandine

Bonjour, je participe aussi au défi proposé par Casa et je suis ravie car c'est aussi l'occasion de découvrir le blog des autres participantes!! Le tien est très joli et j'apprécie beaucoup tes peintures.
Bravo pour cette première tenue, c'est d'autant plus de challenge de ne pas avoir choisi la "petite robe noire"!!

Christian Julia

magnifique ! douce journée à toi Delphine

phisso

trés sympa ta tenue,j'aime ce jeu de subtiles rayures!!!
de belles toiles vues!!!

casa

Voilà une tenue parfaite! avec un bien joli bijou et des collants superbes!

bisous

Casa

Laurence de R

Que tu es mignonne comme ça.
Merci, pour cette vidéo version longue

Mélanie

bravo miss, j'aime beaucoup
je fais également partie de l'aventure ! en plus on découvre plein de jolis blogs !
bises

zabelle

sympa vivement demain!!!
bonne fin de journée

karine, l'autre (^_^)

Super ta vidéo! C'est très représentatif .
Et quel bon choix pour la musique !
Moi, c'est sur ça que je peux facilement me laisser emporter et verser une larme d'émotion ...
Et à demain pour l'uniform project 2/7

Virginie

J'adore ce défis, bon départ, très sympa cette tenue.
La vidéo est géniale, c'est sympa de te voir faire :o)

angeeza

J'adore ce look, la photo, les chaussures, super !

lorencel

joli look! j'aime bien ta posture...

isabelle

trèèèèèèèès joli tout cela!
à demain.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad