« Aucune volonté!!!! | Accueil | Le maillot de bain... »

18 juin 2009

Commentaires

karine

Je trouve qu'elles ne sont pas dénuées de charme ces photos . J'aime bien ces auto-portraits décalés et surex . ça leur donne un côté intime et instantané forcément différent d'une prise de vue classique .
Oui, j'aime bien .

Nathalie

Moi aussi j'aime bien, cela a du charme...
Bises

marie-france  (Québec)

MAL CADRÉE.....Non, cette photo a de la personnalité, c'est ce qui est beau. Elle projette une curiosité, c'est très bien.

cepeho

... est-il nécessaire de te dire que j'adore tes chaussures?...

Bises,
Claire

Sabbio

Tu as bien contourné la difficulté en fin de compte! ^^

Fée'Ailée

Tu exagères! La photo de tes nouvelles chaussures est quand même très réussie!
Mis à part ça, je suis impatiente de voir ce que le portrait en bas à gauche va donner. J'ai comme un intuition........

peg

Moi qui suis une jeune "panawane" je te remercie de nous faire part des toiles non achevées car ça me permet de voir comment positionner les ombres, la préparation de la toile...etc avant la finition ! J'apprends beaucoup en regardant finalement, alors merci Delphine et j'adore tes nouvelles chaussures très sexies et très classes !!! Tchao et bonne prise de tête avec ton appareil !

a.a.a.

C'est pas déjà la fin de la semaine là ? ^^

lyloe

J'ai hâte de voir finie la toile avec les deux personnages, elle sera superbe.
La semaine prochaine je vais faire un tour sur l'île de ré et je ne manquerai pas d'aller voir vos toiles à la galerie de la Flotte.
Et comme toujours je suis fan de vos nouvelles chaussures!
Bon courage avec votre appareil photo!

sabrina

Les photos sont amusantes et pour le coup elles ont un cöté spontanées ...
J'aime beaucoup les toiles en cours , bon week end à toi , le soleil est au Rv , et donc le maillot sera de mise ce week end !!!
Bises

stéphane

Pas la peine de mettre la barre trop haut seul le résultat compte...la preuve.
A bientôt

La Rimule

Un p'tit côté" fétichiste non ? ;)
PS : si tu aimes les auto-portraits, tu te dois de participer au "Sel portrait du jeudi" !!!! Le prochain aura lieu le jeudi 25 juin et aura pour thème la musique.
Toutes les infos sont ici :
http://selfportraitjeud.canalblog.com

La Rimule

J'ai écrit "Sel portrait".... selF bien sûr ! :)))

delphine cossais

Fée ailée: Ton intuition verrait elle le portrait d'un homme??!!
Pff! Raah Nan!Enfin si, c'est bien ça, mais je ne suis pas sûre d'y arriver!!
Et puis j'ai le moral à zéro à cause de photos en maillot de bain que je viens de faire....
Mais comme j'ai promis à monsieur A, je relève le défi, je vais faire un post..En attendant, j'vais aller pleurer dans ma tasse de thé-détox!!!

La Rimule: Merci pour ce petit rappel, je vais faire mon possible pour participer à ce futur thème..Moi, déguisée en énooorme violoncelle???

Sylvia

Bon, j'espère que tu rigoles pour le moral à zéro avec ton maillot de bain? T'es mignonne comme tout! Ou alors, tu te peins en mazillot de bazin sur une barque. (fautes de frappe mais je laisse, je trouve ça pas mal avec les z) A toi de choisir! A moins que tu nous fasses les deux?

Monsieur A

Bah faut pas avoir le moral à zéro pour ça ! :) Je suis sûr comme d'habitude qu'il y a un monde entre ta perception de ces photos et la mienne ! Je peux t'aider à faire le tri si tu veux ! ;)

Bisous et bon remontage de moral et surtout continue continue et continue encore !!! :) Merci merci merci !

(toujours aussi fan du "Regard de Florence", la toile d'hier ! superbe !)

loulou

Dagan et toi étiez un couple en 2006 ha ha ha yMa des photos dans google......qui disent ''' artistes qui partagent leur vie de couple.....

lafilladavril

J'ai une tendresse particulière pour les photos mal cadrées, ce ne sont pas les moins jolies !
et puis ces chaussures... merci de nous nourrir comme tu le fais !!!! j'en redemande encore pour la prochaine fois.
Bises.

La Rimule

En violoncelle ? pas chiche !? ;)
A bientôt, je suis ravie d'avoir découvert ton travail et ton blog et j'y reviens très souvent.

Cly.d3

Bonjour,

J'aimerais savoir à quel prix vous vendez vos toiles? Et si les bijoux sont toujours en vente?

Bonne soirée,
Clyde.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad