« Fucking retardateur!!!!! | Accueil | Un homme, une toile.... »

20 juin 2009

Commentaires

Sylvia

J'adore ce maillot de bain. J'avais failli l'acheter en une pièce et puis, ça m'avait aussi mis le moral dans les chaussettes car l'effet n'était pas le même que sur le mannequin! Alors je suis sortie du magasin sans rien... Arghhhh! Mais t'es mignonne toi, avec... La photo est très timide, ce qui lui donne beaucoup de charme. Tu te montres sans vraiment oser. Bon, t'as gagné ton paris encore une fois!
Alors, comme ça, tu n'as plus de toiles, tu te mets à peindre sur le corps de ton ami Raoul? Il est super sexy avec ton maillot et ton collier.
J'aime vraiment beaucoup la toile du haut. Elle ressemble à une toile que tu avais déjà faite, que j'aimais déjà beaucoup, mais je préfère encore plus celle-ci qui est plus contrastée. J'espère que tu nous la montreras, de plus près.
Tu réalises de superbes toiles dans ton jardin...

a.a.a.

****LOVE**** =)

a.a.a.

Bon sérieusement merci Delphine... même si Raoul casse un peu ton effet ! :)

szanna

Moi aussi j'aurais craqué pour ce joli maillot ... mais, pudeur oblige, je l'aurais porté pour prendre mes bains ... car j'ai également des petits problèmes avec les oursons ...
Cependant il faut savoir se faire plaisir ! et puis, dans le jardin, y a personne qui pourrait frémir à la vue de légères rondeurs ! Allez il faut le garder quand même ... les mannequins ne courent pas les rues, on le sait bien ! Et puis la photo est plutôt engageante : je trouve que le haut vous va divinement bien.

Florence

J'adore ce billet plein d'humour ...
Bravo à toi Delphine et à Raoul.
(maillot magnifique)

delphine cossais

Quel plaisir de trouver des filles qui me comprennent...

J'ai bien failli faire l'autruche et ne plus parler de cette histoire de maillot de bain mais je m'étais engagée et je voulais prouver à Mister A que je n'étais pas une dégonflée!! (Ah! ah! ah! formidable jeu de mot pour une future nana au régime!!)

Merci à Raoul pour son attitude nature et décomplexante...

Sylvia: Tu as vu juste, je reprends une toile appellée "La Bohème" sur une version diptyque, c'est un projet pour une commande...

delphine cossais

Merci Florence, Anna et AAA d'être là m^me le week-end!!!

Eeeh!!... demain j'ai une super jolie photo à poster à l'occasion de la fête des pères, et encore un homme sur le blog!!! Pour compenser cette suprématie féminine éhontée!!!!

Belle soirée!

Fée'Ailée

Ah le maillot de bain ! Passage obligé si on veut pas avoir un bronzage pourri.
Tout le monde a déjà porté un super maillot 2 pièces, juste à sa taille et qui, une fois qu'on a enfin rejoint la mer et traversé toute la plage, s'est en fait transformé en string disgracieux (parfois même que d'un côté).
Quoiqu'il en soit, j'ai le même décolté que Raoul (avec un tatouage un peu plus discret tout de même )et ce n'est pas forcément plus facile à porter.
A les complexes.......on s'en fout on t'aime comme tu es!

J'adore le visage retravaillé de la deuxième toile : gros coup de coeur !

cépého

STOP aux REGIMES! Surtout pour les femmes séduisantes et féminines comme toi Delphine...
J'ai lu un article dans l'express qui justement expliquait que les régimes ne servaient à rien... Je le retrouve et te le fais suivre!
Des bises,
Claire

a.a.a.

Je suis d'accord avec Claire (cépého)... tu es charmante comme ça, c'est donc juste la "pression" extérieure qui te fait penser qu'il te faut un régime ! Mais le charme, la grâce et la vitalité ne s'obtiennent pas avec un régime !

Merci encore de ne pas t'être "dégonflée" Delphine ! Bisous et super week-end à toi ! :)

Allez, je retourne profiter de mes cadeaux de fête des pères ! ;)

peg

ça c'est du compliment (dernier commentaire de a.a.a. et il a raison...tu ne peux pas faire partie de ces filles parfaites sous tous les angles...nous on t'aime comme tu es là avec tes petits travers...c'est ce qui nous plaît en toi c'est que tu es assez nature et spontanée...change rien , donc! et bravo à Raoul qui vient à la ta rescousse...le maillot lui sied à ravir!!!!Ra-oul Ra-oul Ra-oul !!!!

Sabbio

Je suis tout à fait d'accord, ne focalise pas sur ces quelques rondeurs,c'est ce qui fait la femme! Tu es bourrée de charme et de féminité et le peu que l'on voit sur la photo te va très bien. Fais-toi plaisir, une séance de peinture dans le jardin en deux pièces, du soleil et savoure!

Raoul

Mais c'est pas moi, c'est Tata Suzanne !!!

karine

Woawh ! Pas mal tata Suzanne !
Delphine, je ne peux que te comprendre .Moi, avec mon "enrobage" d'après grossesse, je ne pense même pas à m'acheter un nouveau maillot de bain ... tu crois que ça se fait toujours les combi intégrale comme dans les années 50 ?

sabrina

J'ai l'impression de voir une photo presque "volée" d'une star en vacances ! Bravo pour cette petite mise en scène superbe .Bises

Jardiniere d'Eveil

Le maillot de bain est magnifique, et je trouve la photo plutôt belle aussi avec sa propriétaire :-) Raoul genre tata Suzanne ça me fait penser au SAV des émission, j'adore ! Voilà un super ami pour vous faire rigoler et vous remonter le moral.

Bon avec mes formes de femme enceinte en formation, je suis mal placée, mais qu'est-ce que je menage comme truc...Je suis pas sûre de memettre en maillot, du coup ! lol Je pourrai dire que c'est pour protéger bébé des méchants UV.

Par contre, une chose est sûre : dans son jardin, on fait et on porte ce qu'on veut, à l'abri des regards... et à la plage on peut constater que très très très rare sont les femmes qui arborent un ventre extra plat musclé AVEC des cuisses ET des fessiers sans peau d'orange ou sans un corps sans petits bourrelets. Ca ça n'existe que sur les photos retouchées, les quelques mannequins qui s'infligent des trucs horribles tous les jours, et des tableaux, bien sûr.
Parce qu'une femme vit, a parfois des enfants,a des hormones qui bossent à fond...
Et imagine : p-ê que si tu ne mangeais pas toutes ces fraises tagada et ce gâteau choco qui a l'air délicieux, tu ne serais pas l'artiste que tu es, parce que toi, tu carbures au shoes et au douceurs sucrées pour créer ?
Aujourd'hui, j'ai fait un goûter un peu pantagruélique, et c'est pas juste parce que je suis enceinte ! lol Alors qu'hier, j'ai mangé beaucoup de légumes... Et demain, je ne sais pas, mais je constate qu'un équilibre alimentaire s'inscrit sur une journée, certes, mais aussi sur une semaine et sur un mois (puisqu'on sait que pour renouveler l'eau du corps il faut plusieurs semaines -je sais plus si c'est 3 ou 6 semaines- c'est pour ça qu'il faut boire 1,5 l ou 2l par jour d'eau ou d'infusion non sucrée...) lol

Diane

Mais quelle prise de tête pour pas grand chose ! ^^ T'es belle, jeune, en santé, tu fais le métier que tu aimes, tu as une famille heureuse, tu es épanouie ! Et puis va en vacances à la montagne c'est plus chouette, on bronze, on respire, y'a moins de monde, on se ressource en pleine nature et la rando ça fait main basse sur les bourrelets !

Raoul je te mets au défi de te balader comme ça à Nantes ! (^^) huhu

Satine

Pour moi les + belles femmes sont celles qui ont des rondeurs , ah si j'étais un homme je ne rechercherais que cela ... oui bon en attendant je ne sais pas si cela peut te remonter le moral :) , sinon mention spéciale pour Raoul et ses tatoos :)

fee.fil

Delphine tu es superbe, ne change rien surtout! Quant à Raoul son look aurait fait fureur au hellfest!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad