« J'vous raconte ma vie... | Accueil | Fucking retardateur!!!!! »

16 juin 2009

Commentaires

cepeho

On retrouve le regard de Florence dans ce portrait: bravo!

Quant aux bottines, j'adore! Elles viennent d'où?

Bises,
Claire

delphine cossais

Claire: Les bottines viennent de chez Yoox.com, la marque est MOMA.
J'ai découvert ce site grâce (ou à cause!!) d'une copine et depuis je regarde presque chaque jour les collections de chaussures, il y en a des centaines!!!De quoi perdre la tête!!!

Nathalie

Florence est très belle... ces yeux sont de toute beauté. très réussi Delphine, encore une fois.

Et tes portraits ronds me font déjà envie...

FELICITATIONS
Bises
PS : une petite glace... çà fait du bien !

Dany

très joli portrait!

Sophie

Magnifique ce regard.
Le modèle est déjà très joli...

a.a.a.

Bon laisse-nous juger par nous-même pour le maillot de bain ! :)

delphine cossais

A.a.a: Je ne sais pas si je me sens capable de vous montrer mon maillot de bain?!!!..Challenge!!Allez, chiche!avant la fin de la semaine!

Sylvia

C'est extraordinaire ce regard! Véritablement saisissant! En fait, tu ne peins pas souvent des yeux clairs! Ils illuminent tes tableaux.
Je crois que tu portes le même collier que moi sur la photo. Je le mets très souvent.

a.a.a.

Donc Chiche Delphine pour le maillot ! :) Sinon "Le regard de Florence" est vraiment une magnifique toile...

Merci pour les yeux et le coeur Delphine !

delphine cossais

Sylvia: Mais quel oeil de Lynx!!! C'est effectivement le m^me collier que le tien avec un médaillon "bambou", je l'aimais trop et m'en suis refait un pour moi...

Sabbio

Belle reprises et chaussures super classes! :)

Florence

Merci ma chère Delphine pour ce portrait qui me remplit de joie ... Merci pour ton talent tout simplement.
Bravo pour les shoes et j'attends de pied ferme la photo en maillot ;)
Je t'embrasse.

Charlotte

Bonsoir Delphine,

Quel joli portrait: cela me fait bigrement envie d'être croquée par toi!
Non que je sois narcissique, mais j'aime l'interprétation que tu fais.
Je t'embrasse.

Corinne

bravo pour ce regard sur Florence ; moi qui la connais,je trouve qu'il "la rend bien" et évidemment son regard est... étrangement vivant. Bravo pour le travail, pour le talent, merci pour les yeux et l'âme, c'est un hâvre de paix cette galerie ...

Raoul

Bravo, super, génial, formidable, incroyable, inespéré, splendide, grandiose, quelle technique, sardanapalesque, admirable, brillant, éblouissant, étonnant, glorieux, magnifique, merveilleux, parfait, superbe, du grand art… Mais comment fait ton colocataire pour réussir à te prêter cette silhouette ! Quel trompe l'œil...

sabrina

Bravo pour ce portrait de Florence dont les yeux sont superbes ! il est rare de voir des yeux bleus sur tes toiles et pourtant ils apportent une lumière , un je ne sais quoi de mystèrieux ...
Chaussures magnifiques , comme d'hab , quelle chance de pouvoir porter des talons !
J'attends également LES maillots !
Bises

Ben

Raoul est vénère car il est privé de glace (lui qui s'enfilait des pots entiers d'Haggendaaz votré sur le canapé !)… Bon point pour lui, il se prive car il me soutient dans mon régime pré-bikini, c'est dire qu'il ne faut pas gratté bien loin pour trouver Raphaël derrière l'ignoble Raoul… Allez, grosses bises Delphine et sache qu'ON t'aime fort.

karine

saisissant ce regard !

lafilladavril

toujours des toiles sublimes !
Je veux les mêmes chaussures, elles sont à se damner !!!! oui, fille futile je le suis, et je resterais !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad