« Coup de foudre | Accueil | Les Mamas-Toiles... »

29 mars 2013

Commentaires

Marie

C'est aussi le titre d'un très chouette roman de Nancy Huston !!
bises Delphine.

apprentiecharpente.unblog.fr

Très belle toile inspirée d'une très belle légende...j'attends de voir la toile #babylove# terminée...trop hâte...bon week-end

Marie-France (Québec)

Magnifique histoire... Toile superbe.

Laurent

Coucou je reviens voir ce site que j'ai trop négligé, pris dans mes jeux de rôles "Once-Upon-A-Time"...
Très jolie toile comme toujours ! :) Et oui je connaissais cette jolie légende (dans l'Empire des Anges de Bernard Werber et dans Marc Lévy aussi, Le Premier Jour et La Première Nuit)

Audrey

Oui, ça me rappelait égalemenBernard Werber... La toile est superbe...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad