« L'empreinte de l'Ange | Accueil | Un mercredi au ciel rouge »

02 avril 2013

Commentaires

apprentiecharpente.unblog.fr

pas mal aussi ces nouveaux formats...Mais moi mon coup de coeur va direct à baby-love...Vraiment trop hâte de la voir terminée...

★Karine peintre★

j'adore les toiles hautes et étroites! Je viens de faire une série rien qu'avec des formats hyper étroits, la compo est toute autre, c'est vraiment intéressant. C'est bien de changer de format. Passer du grand au petit et inversement, du large à l'étroit, je sais pas chez toi, mais chez moi çà change même ma palette ; )
Plein de bises et bravo xxx

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad