« Peindre avec Mika ! | Accueil | Double-Portrait »

07 mars 2013

Commentaires

Diane Rousseau

J'y crois pas ! Mika influence même ta garde robe ! À quand le pantalon serti de dripping 18 carats ? ;) (humour... et petit test pour voir si je peux poster un commentaire... )

Diane Rousseau

Bon ben voilà, ça marche ! :D

Sophie

Oui c'est très difficile un déménagement.
Je suis à mon deuxième déménagement en moins de 2 ans et je n'arrive plus à peindre.
Je te souhaite qu'au contraire cette nouvelle demeure te rendre encore plus créative...

corie

Mais tu les ranges où toutes tes paires de pompes? Mdr!

replica handbags

Thanks for taking the time to write that, I found it very educational. If you get a chance you should visit my site as well. I hope you have a great day!

Karine peintre (aussi ^^)

Tu serais pas dans le quartier Zola? :-))

Delphine Cossais

Karine: non, plus proche du centre, je suis à Viarme à deux pas de la place.

yann

Delphine...au moins sans tes talons...plus besoin de faire attention à la hauteur des ponts...!!! hi hi hi hi...

emmanuelle

Bonjour Delphine,
j'aime beaucoup la toile "le gout des sables"
peux tu me dire si elle est à vendre et son prix stp.
A bientôt donc dans les rues de Nantes, à défaut de celles de Bouguenais...

★Karine peintre★

j'adore les anciennes maisons de ces quartiers, je suis contente pour toi même si j'aimais déjà énormément ton atelier et ta maison d'avant...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad