« Un premier duo | Accueil | Baskets de citadine »

06 mars 2013

Commentaires

Susie Séville

je préfère quand tu fais tes toiles seule.

Laetitia

Bonjour Delphine
Ah non, moi je trouve que cette toile gagne en humour, style et personnalité. Le haut est romantique et le bas décalé!
C'est très original!
A renouveler en Live!

G

Avec tout mon respect, j'avoue ne pas être très sensible au style de Mika, que je découvre grâce à Delphine, mais je suis sous le charme du fruit de cette collaboration amoureuse. Bravo à vous deux! C'est manifestement une vraie réussite et une invitation à poursuivre l'expérience....

Gaëlle

Je trouve l'expérience étonnante, détonnante, plus ou moins réussie (selon ma propre sensibilité) selon les diptyques. On dirait qu'une fée maline s'est amusée, pdt la nuit, à mélanger les tableaux....

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad