Il y a quelques jours, j'ai eu la chance de m'envoler pour Séville avec 8 copines pour un court (mais intense) séjour andalou..
On avait prévu de visiter le fabuleux musée des Beaux-Arts, d'arpenter Séville chaque jour et de s'imprégner de tradition et de culture mais on a fait beaucoup mieux que tout ça!...
Chaque journée était consacrée à "la fusion du groupe" : Petits déjeuners qui durent 2 heures, séances de bronzage et de papotages autour de la piscine, terrasses ensoleillées et cocktails pour trinquer à n'importe quel prétexte, siestes collectives sur la plage et jeux de rôles qui s'éternisent en soirée...Du pur bonheur au bon goût de glace au yaourt!...
Delphine, grâce à ton post... J'ai l'impression de repartir à Séville ! Tu n'as vraiment rien visité ? C'est agréable aussi de profiter de ses amies et de pouvoir s'accorder du vrai repos. En plus, tu as eu un temps magnifique. Ce sera peut-être une autre fois pour les visites.
Rédigé par : Iza | 12 octobre 2011 à 22:13
Iza: Siii, on a un peu visité...Mais quand on est en "groupe", le rythme est différent, on traine, on papote...C'était trop bon, j'ai vraiment laché prise pour ces 5 jours de vacances!
Je pense retourner à Séville en fin d'année!
Rédigé par : Delphine Cossais | 12 octobre 2011 à 22:19
WOW, la photo de cette arbre, magnifique....majestueux. Et la photo en haut de celle-ci, le mur rempli de motif, il vous ressemble..... Un beau séjour qui fait du bien. Bonne journée !
Rédigé par : Marie-France (Québec) | 13 octobre 2011 à 15:02