« 9 filles à Séville | Accueil | Chacun son histoire! »

14 octobre 2011

Commentaires

Iza

Delphine, non je ne connaissais pas les Haïkus. Tes portraits japonais sont très beaux. Mais, j'ai une préférence pour le deuxième portrait avec la jeune femme qui a du corail dans ses cheveux. J'aime son regard doux et le sourire qu'elle esquisse. J'adoooore tes boots avec la rose sur les semelles, elles sont nouvelles ? Quant aux boucles d'oreilles, elles sont magnifiques. Dis-moi si tu les as déjà vendues et si tu en présenteras au marché de Bastille ? Delphine, soit tu as très envie d'être à lundi prochain ou soit le temps ne passe pas assez vite car tu as écrit : "lundi 14 octobre". Et je crois que nous sommes vendredi. ;-)))) Bon week-end !

Delphine Cossais

Iza: Pffouuu! je mélange les jours de la semaine, mais j'ai rectifié, Merci!
Les looonngues boucles d'oreilles sont toutes fraichement réalisées, je n'aurais pas le temps de les photographier en détail avant fin octobre, mais je les apporterai sur le marché Bastille à Paris.
Pour les boots (FREE LANCE) elles ont deux ans, mais bien qu'elles aient une ligne magnifique elles sont totalement inconfortables!! Faut pas faire plus de 500 m à pied!!!

Sophie (Alsace)

Moi j'ai une préférence pour la 1ère jeune femme japonaise, superbe.
J'avais déjà entendu parler des haïkus, surprenant et original comme poèmes!
Très jolies les boucles d'oreilles... Hélas, mes petites oreilles sont très sensibles et à part de l'or ou du plaqué or, elles ne supportent rien... Dommage!
Très sympa le tea-bag!

Marie-France (Québec)

Bonjour Delphine, toujours à nous surprendre.... Tu m'épateras toujours avec tes nouveaux sujets. BRAVO. Superbes tableaux, encore une fois.

Marie-France (Québec)

Les Haïkus, je connais, j,ai suivis plusieurs ateliers sur ces petits poêmes japonnais avec des artistes en la matière. Très intéressant à composer. Court, très imagés, et très intéressant à représenter sur toile.... C,est une expérience que nous a fait réaliser le créateur qui nous donnait ces ateliers, à vivre absolument.

Audrey

J'aime bcp les Haïkus, et ça marche super bien avec les enfants.
Le dernier portrait "japonais" est très joli quant à la toile inachevée que l'on aperçoit en arrière-plan sur la première photo, elle m’intrigue...

Audrey

Ooops, j’oubliais... A quand les dernières boites de chocolats illustrées ?

Sophie (Alsace)

Ah oui, des infos pour les sardines 2011 et les boites de chocolats illustrées?

luisa

Delphine, l'idée des très longues boucles d'oreilles est excellente !! j'aime les premières, elles sont vendues ? je sais je sais, il ne faut pas que je dépenses en ce moment..; mais je ne me refais pas et j'aime vraiment le premier visuel, cette femme qui ressemble à la grande Karine...

alors...si elles peuvent être misent de côté sinon tant pis...

Je t'attend fin octobre...

Au fait mon ouverture est prévue le 5 Novembre c'est mieux, je préfère avoir tout mon petit monde.

Quant à tes toiles...j'ai une version asia chez moi que je préfère à toutes celles ci.. na na na nère RE ;)

Bizzzzz

Sophie (Alsace)

J'ai du rater un épisode Luisa: tu ouvres une boutique où? Tu vendras quoi?
Bise et bon dimanche à toutes et tous

Delphine Cossais

Audrey: La toile inachevée avance à grands pas! à suivre cette semaine!

Pour les boites de chocolats, elles devraient sortir en novembre, je vous en reparle , bous pouvez aussi regarder le site Rannou-Métivier

Pour les sardines, la boite millésimée sort toujours en février.

Luisa: je te les garde si tu veux (t'as vu, elles ont des perroquets en dernière breloque, j'adore!)
J'espère avoir le temps de photographier mes dernières productions de bijoux pour faire une vente sur le blog en novembre!

luisa

Delphine, oui j'avais vu les perroquets j'aime tout dans ces boucles, je vais voir Caro demain matin, est ce que tu es la ?

Sophie : oui j'ouvre une boutique, mais surprise quand tout sera bien installé je transmettrais... je ne veux pas me porter malheur...

Delphine Cossais

Luisa: Tu peux passer demain, je bosse à fond!! (absente de 9h30 à10h30 pour cours de Yoga!)

Sophie (Alsace)

Luisa, ok je vais donc patienter... et te souhaiter m.... pour cette nouvelle aventure!
Ps: qu'est devenue l'autre Sophie qui avait des projets "cuisine"?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad