« Galerie Saint-Antoine | Accueil | 9 filles à Séville »

11 octobre 2011

Commentaires

Natpao

Inspiration, plaisir, envie de peindre +++ C'est ce que je te souhaite pour ce soir.

La Grande Karine

J'aime beaucoup... ce grand format, tes chaussures du jour !!! à jeudi, bizzz

Sylvia

Il n'y aurait pas une expo érotique pour l'automne à Paris? Dommage...

Delphine Cossais

Sylvia: Pas d'expo érotique mais je serai à Bastille pour le marché D'Art du 28 octobre au 1er novembre!
Karine et Natpao: A jeudi à l'atelier!

luisa

Delphine cette toile grand format elle est réservée ????

Delphine Cossais

Luisa: Je travaille sur 2 grandes toiles-baignoires, celle ci est prévue pour des clients depuis de nombreux mois...Je te présenterai bientôt la deuxième!

C.PéhO

Cette toile à la baignoire me séduit au plus haut point! J'aime cette ambiance cosy, féminine, séductrice et très imaginaire... Ralala, cette toile réveille en moi l'envie d'accrocher une nouvelle toile sur mes murs!
Question: quels sont les propriétés des nénuphars sur la peau???

Delphine Cossais

Cepeho: Wouaiiii! ça me plait de te plaire, car je sais que ton regard est critique et juste...De plus, tu connais bien, très bien l'ensemble de mon travail!
Je ne sais pas ce que c'est "Nénuphars sur la peau"???..Que veux tu dire?

C.PéhO

Cette question concerne les nénuphars dans la baignoire... Comme je ne leur connais pas de vertus bienfaisantes pour les soins du corps, je me (te) pose la question!.. Bisous! Claire
(je viens de me (dé)battre avec typepad pour modifier l'image associée à l'identifiant... bref... c'est fait!...et à propose de regard critique (et je te remercie d'accepter d'entendre mes avis sur ton travail), pourrais tu me donner le tien sur ma poupée AmimonéhO? Rebisous!

Marie

J'aime aussi beaucoup cette grande toile. Elle a bien fait d'attendre sagement son tour dans sa baignoire... la toile semble aujourd'hui vraiment aboutie. Tu vas faire des heureux !

luisa

Delphine, quel dommage !!! j'espère que la deuxième est toute aussi charmeuse, élégante et très sensuelle... elle irait bien ou chez moi ou dans ma boutique..

biz

luisa

Delphine, quel dommage !!! j'espère que la deuxième est toute aussi charmeuse, élégante et très sensuelle... elle irait bien ou chez moi ou dans ma boutique..

biz

luisa

Delphine, quel dommage !!! j'espère que la deuxième est toute aussi charmeuse, élégante et très sensuelle... elle irait bien ou chez moi ou dans ma boutique..

biz

C.PéhO

Luisa: comment s'appelle ta boutique? Elle est Sables d'Olonne, c'est ça?
Luisa: comment s'appelle ta boutique? Elle est Sables d'Olonne, c'est ça?
Luisa: comment s'appelle ta boutique? Elle est Sables d'Olonne, c'est ça?

yann

Delphine...cette toile du jour est superbe...!!!J'ai bloqué sur son regard avant de me perdre dans le reste du tableau......S U P E R B E !!!!!!!!!!!!!!!!

sylvie

Et une de plus qui est conquise par la belle au bain !...et qui aurait été intéressée en cas de vente !!!Tu n'aurais pas eu cette toile longtemps dans ton atelier !On attend donc toutes la seconde version avec impatience ! A bientôt à Bastille !
Sylvie

Delphine Cossais

Cepeho: Les nénuphars n'ont peut être pas de propriétés adoucissantes pour la peau mais ils plaisent à mes yeux!! c'est tout!
Sylvie: rendez-vous à bastille!

luisa

Bé ??? qu'est ce que c'est que ces messages en triple ???

Céphéo oui la boutique est aux sables d'olonnes, elle devrait ouvrir début novembre...

luisa

Bé ??? qu'est ce que c'est que ces messages en triple ???

Céphéo oui la boutique est aux sables d'olonnes, elle devrait ouvrir début novembre...

luisa

Bé ??? qu'est ce que c'est que ces messages en triple ???

Céphéo oui la boutique est aux sables d'olonnes, elle devrait ouvrir début novembre...

luisa

Bé ??? qu'est ce que c'est que ces messages en triple ???

Céphéo oui la boutique est aux sables d'olonnes, elle devrait ouvrir début novembre...

Delphine Cossais

Cepeho: Luisa ouvre sa boutique en face ta "préférée" (Chaussures, rue Travot!!!)

Iza

Waou ! Cette toile est très sensuelle... J'aime beaucoup !

Sophie (Alsace)

Elle donne envie de prendre un bain cette toile, mais aussi de se relaxer, de prendre soin de soi, etc. Vraiment superbe!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad