« Les Bijoux 36 Chandelles reviennent.... | Accueil | Mais où suis je???... »

10 octobre 2010

Commentaires

Nathalie

Bonsoir Delphine,
Et bien, moi, je feuillette ton blog que je n'ai pas visité depuis 2 semaines environ !!!
Et j'attends avec impatience la prochaine vente de bijoux !
BiZ
Bonne soirée

katia

Je lis le post du jour!

Flora

Je fais la gourmande en mangeant un éclair au café devant tes beautés ...
bises sucréés caféinées !

caro saint hilaire

Coucou Delphine,

Moi,je ne me lasse pas d'admirer ma toile et ton oeuvre,j'ai enfin eu mon cadeau,c'est mon anniversaire aujourd'hui!!!!!

Sylvia

Je bosse! Ca se voit, non?

Aline

Je me dis que j'ai rien fait ce soir, alors que j'ai un tas de boulot en retard... Pfff, faut que je me motive mais contrairement à toi, ben je ne suis pas du soir. Alors je vais me coucher.
Douce nuit...

cepeho

A 20h32??? ... Je couchais les enfants... Ouahou! Bonne semaine!

Annie batalla

Toiles du soir...espoir !
Je fais quoi ce soir je m'engueule avec ma fille ...

yann

Delphine...hier soir 20h32?...Je peignais aussi à cette heure là...!!!Coïncidence ?...Je n'en crois rien...Sans doute est-ce là,pour nous autres,Artistes,le début d'une soirée riche d'inspiration.Pour résumer...la chambre de mon gamin devrait être terminée dans 6 mois...à moins,que j'investisse dans un rouleau,comme me le demande expressément ce fils indigne,dont l'impatience à reprendre possession de son "territoire" se fait lourdement sentir!!!.
Nous serons toujours des incompris,nous,les Artistes...!!!lol...

Sophie

Hier soir à 20h32? J'étais dans ma voiture, en chemin pour rentrer chez moi... chauffage allumé, c'est qu'il fait déjà bien frisquet en Alsace, et musique à fond (le dernier album de Françoise Hardy, le seul que j'ai de cette artiste)...

Ln

Je finissais au calme, l'assise d'un de mes fauteuils bridge sour le regard de Lola Flore !
Bises

Natpao

Eh bien j'étais entrain de dégstuer un petit verre de vin en tête à tête avec my love puisque une bonne virée au parc avait eu raison de notre poupinette.
Rectificatif : tête à tête devant les infos... bcp moins romantique mais plus agéable que ces derniers temps où nous faisons que de nous croiser...comme beaucoup d'autres je pense...
Biz et bonne route !

lillie lutin

La même chose que toi, en grignotant des Maltesers, le temps que l'Homme prépare le dîner !

Fée'Ailée

Le dimanche soir vers 20h32, moi, je suis à fond les gamelles (comme c'est bizarre!).
Je veux profiter au maximum de mon dimanche et je fais encore douze millions de trucs et du coup me couche très tard en général.

Sophie

Aujourd'hui j'inaugure mon collier... et vous allez sourire. Pas un mot de la part de mes collègues féminines, par contre mon collègue masculin m'a tout de suite fait une remarque sur le "sympathique médaillon"...

Delphine Cossais

Natpao: Mais quel romantisme!..c'est beauuuuu!
Sophie: Si elles n'ont rien dit, c'est qu'elles sont jalouses!!!

Diane (peintre néo-art-déco)

Tous les soirs vers 20H30 c'est le sacro-saint rituel des lectures du soir aux enfants. Chez nous la télé est au placard et les livres sont rois. ;)

Des personnages aux cheveux blonds c'est bien aussi. ;)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad