« Toiles du soir. | Accueil | Les "Bow-colliers" du mercredi »

12 octobre 2010

Commentaires

karine, l'autre (^_^)

tu faisais un casting pour un diner presque parfait ?

Sophie

à une manifestation sur le thème du goût?

France LO

je ne sais pas mais je trouve les assiettes très appétissantes,,, et originales

Delphine Cossais

Il s'agit de goût ...Mais pas de castings!!!
Pour la seconde photo, c'est une autre histoire...
Aloooors???...

Aline

Larguée je suis, donner ma langue au chat je vais...

Valerie

Bon, je ne participe pas ! Cela serait trop facile !
Merci encore Delphine pour cet agréable moment !
Biz

karine, l'autre (^_^)

Sur la deuxième photo, tu avais ENCORE trop bu Sue Helen !!!
(^_^)

Delphine Cossais

Karine: RRrroôoo! Moi qui étais si fière de cette photo floue qui n'a subie aucune transformation informatique!
J'ai juste pris 50 photos à bout de bras avant d'obtenir le flou désiré...Et puis ensuite un monsieur s'est arrêté près de moi et m'a affirmé: "Vous savez que c'est dangereux de faire des photos comme ça? Et puis vous n'y arriverez jamais!" ... après il a insisté pour prendre lui même la photo...Mais j'ai poliment refusé, of course!

Sophie

alors la 1ère photo, dans un resto avec un menu spécial sucré - sâlé en l'honneur de la semaine du goût? - la seconde dans une salle de spectacle?
ps: très joli flou artistique...

Delphine Cossais

Nan, nan, nan!! Toujours pas ça!
Les plats sont salés, le pain est fabriqué avec du thé matcha...
Et pour la deuxième photo, c'est pas loin mais pas tout à fait une salle de spectacle...

Fée'Ailée

Je crois savoir qu'il y a en ce moment même une expo au Château de Nantes sur la Chine. Il y a peut être des dégustations ????
Et pour la deuxième photo, j'ai envie de proposer....................La Droguerie ou alors une autre mercerie.
Alors, j'ai bon dis ! Allez dis ! J'ai bon !

Delphine Cossais

Fée ailée: Bien tenté mais ce n'est pas ça!

Violette

Je tente l'usine LU avec les ateliers ...
Bise

Marie laure

La première photo me fait penser au restaurant "La cigale" entre copines n'est ce pas ? et la seconde avec ce flou me rappelle les anneaux de Buren sur le quai des Antilles à Nantes pourquoi pas ? Dur dur tout de même ! A bientôt. bises. Marie-Laure

géraldine

Saint Joachim, La mare aux oiseaux ??

Valerie

Trop bien ce quizz !!!
Je me régale des réponses des uns et des autres : tu devrais donner plus d'indices Delphine...

Catherine des Carottes

Mais tu es tout simplement dans ta cuisine!
Tu t'es découvert une passion soudaine pour la cuisine et tu as mitonné un super petit repas, très élaboré, très bien présenté, que tu as partagé en toute simplicité avec ton colocataire.
Pour la deuxième photo, j'hésite: serait-ce ton reflet et celui d'un très haut plafond dans de l'eau (de vaisselle???), dans une piscine, dans une grosse flaque d'eau???
Je me noie dans toutes ces interrogations.

yann

...Au Mc Do...Question suivante please !!!

Sophie

alors, la 1ère photo dans un resto... et la seconde dans un piano bar?

lillie lutin

Pas la moindre idée, mais je croquerai bien ces mini sandwiches avant de boire ce grand verre plein de glaçons !!

christian

c'est pas gentil gentil de nous mettre l'eau à la bouche avec de tels délices snif!
douce journée à toi Delphine et fais toi plaisir tu as raison

karine, l'autre (^_^)

ALLUMEUSE VA !
Tu nous mets l'eau à la bouche, et après ... pfffuit ! Que dalle !!!
C'est pas joli joli de faire ça à son fanclub ...
Bon, blague à part, je n'ai vraiment aucune idée ni pour la photo 1, ni pour la 2 ...

caro saint hilaire

Coucou Delphine,

Alors pour la première photo,je dirai invitée à un vernissage avec un super traiteur qui a fait TOP CHEF,(petite veinarde)..... et la deuxième tu vas porter des lunetttes!!!!
Bonne soirée CARO

Aline

Allez, je retente,
la première, tu t'es gavée dans un resto so chic, et la seconde, ben t'as tout vomi devant l'objectif !
C'était quand même vachement trop facile cette histoire de photo.
Bise (ben oui, c'est ma soirée grasse...)

Delphine Cossais

AAaah bah enfin vous vous lâchez un peu!!

Mention spéciale pour Aline, heureusement qu'il n'y avait rien à gagner cette fois ci sinon on aurait dit que c'est toujours ELLE qui l'emporte!

Karine: TU connais forcément ces 2 endroits! D'ailleurs ce sont des noms que vous avez TOUS entendu au moins une fois, des institutions!!
Bon allez un indice, c'est à PARIS!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad