« Ma vie le nuit... | Accueil | Mes foulards... »

17 octobre 2010

Commentaires

Delphine Cossais

Juste une précision, pour ceux qui savent déjà...Ne donnez pas la réponse tout de suite!!!..
Au pire, donnez nous carrément une fausse piste!...
MERCI!

annie batalla

Marie Madeleine? MaMan?

katia

Une marque de haute couture peut- être?
ou alors une actrice de cinéma français, très connue, surtout pour les valseuses?
Un peu des deux?
Katia

sleepy Karine

En tous les cas ce n'est pas "Initials B.B." çà aurait pu vu le contexte ;)
Ben je ne sais pas moi... M. M. c'est Marilyn Monroe, ou Manson... enfin, pas Manson car c'est carrément lointain du monde de Miss Dior... quoi que... on est-on si sûrs? ;)
Et puis Mimi Mathy, çà me paraît pas être çà non plus... bon ben j'ai pas trouvé, je vais au dodo moi! Et toi Delphine, tu vas te refaire une comédie romantique cette nuit?
Bises!

cepeho

Miss Mode? M&Ms?

Delphine Cossais

Katia: Non, pas de référence aux valseuses et à l'inoubliable Miou-Miou à la recherche de l'orgasme!!...Ta première suggestion est davantage dans le sujet...
Sleepy Karine: Ouaaaaff!!!Ni marilyn Manson ni Mimi Mathy!!...Mais tu m'as bien fait rire!!!
Cette nuit, je suis en train de regarder une enquête sur le juge Borrel, mais je vais bientôt changer de programme car ça me gave...
J'ai du travail très très en retard...Je termine les toiles-goëlands!

bruns

Bon moi je sais mais j'ai décidé de ne rien divulguer ...hhihihiiihiii..Bon courage les fille....un rapport avec la music ?

Sophie

Moi je dirai "Mademoiselle Myope"?

karine, l'autre (^_^)

Pas encore d'idée pour ton M-M (hé ho, c'est lundi matin hein ...)
Mais cependant, je le trouve vraiment magnifique ce nouveau tableau !!! très très très !!!

Aline

M&M'ns ? Elle a trop mangé de ces petits bonbons de toutes les couleurs, du coup elle a du diabète et sa vue a dangereusement baissé ?

lillie lutin

a la marque des chaussures ? Elles sont trop belles, je veux les mêmes !

Ln

MM, initiales pour : Miss Myope ? Mademoiselle Moss ? MM initiales des étuis à lunettes Vuitton ?
Alors ? se rapproche t on de la réponse ?

sabrina

Miu Miu pour les chaussures ??? Miss Marple ou alors Mademoiselle Muse par rapport au groupe que j'adore ???
Ce week end nous étions à Paris, trop tard pour voir ton expo , je suis vraiment déçue !
Samedi musée Carnavalet en grève trop de monde au Grand Palais, nous avons été obligé de faire les boutiques ... Petite pause chez Rose Bakery pour déguster de succulents scones et autres douceurs
J'espère te voir bientôt , bonne fin de journée

Fée'Ailée

Mange Moi ...
Mortelles Mitaines !
Mais Mmmmmmm.
Miss Malice.
Mauvaises manip'.
Malgré Moi!
Mais ! Monsieur !
Vraiment, je vois pas.

géraldine

Monday morning... Ah, non, ton post ne date pas de ce matin...
Miss Me...
Moyen Modèle, comme la taille de son sac...

Parce que, non Michèle Mercier, c'est un peu ringard. Pourquoi ai-je pensé à la marquise des anges en voyant ce tableau ? Les mystères du labyrinthe de mes pensées m'effraie parfois !

Je donne ma langue au chat !

la thalossarienne.

Mini-Moi, parce que ça peut etre toi avec les cheveux roux et des lunettes ???

(trop nul hein ?)

Myopie Majeur, Maxi Myope, Moue matinale,

j'sais pas moi !!

Delphine Cossais

Vous êtes toutes en super-forme!!

Le premier à savoir, curieusement c'est un homme..OUI, car c'est un garçon qui a réservé cette toile! Mais peut être pour l'offrir à sa femme??...

Et puis sinon, parmi toutes vos propositions loufoques!!..La bonne réponse a été donnée par Sabrina.
Ce sont des babies en satin rose imprimées hirondelles de la marque Miu-Miu et les initiales font donc référence aux chaussures!...
Bonne soirée, je fabrique des bijoux en vue de la vente de jeudi soir!..

frederique tictic

Marilyne monroe !!!!!!!!!!!!!
bizzzzzzzzzzzzzzou à toi et merci pour ma broche que je ne me lasse pas de porter

lillie lutin

Je me disais bien que je les avais déjà vues. Il me semble, sur une photo de Miss Pandora. Et elles sont vraiment superbes. Sur ton tableau, ça donne un charme supplémentaire !!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad