« Ma vie la nuit... | Accueil | Exposition pendant la Fashion-Week à Paris »

04 septembre 2010

Commentaires

cepeho

Ce sont les dernières nées de Louboutin?
Bonne nuit!

Sophie

J'adore cette nouvelle toile, il y a quelque chose dans le regard de cette jeune femme qui est fascinant... vraiment superbe! Un vrai régal pour les yeux...
PS: j'ai bien réceptionné les 2 séries de cartes, merci, magnifiques... tellement belles que je crois bien que je vais les garder jalousement et ne pas m'en servir pour des courriers aux amies :-)

luisa

Bonjour Chère Delphine,

Ton inspiration se révèle surement mieux la nuit et c'est pour notre plus grand plaisir, alors je reste persuadée que tous tes amis restent accrochés à ton blog pour ne pas te perdre de vue et puis quand on t'a dans le coeur je pense qu'il est difficile de t'y extraire. Famille, amis seront toujours au rendez vous pour toi.

Cette toile est sexy à souhait, léopard grrrr...!!!! c'est un dyptique de quel taille ???

bisous à bientôt


la luise

peg

Ma-gni-fique !beaucoup de contraste dans ce diptyque ,et toute l'énergie que tu déploies en ce moment (c'est impressionnant d'ailleurs!!!) est peut être nécessaire pour être dans un état "second", et réaliser de si belles toiles.Parfois, travailler dans l'urgence force à laisser place à davantage de spontanéité....j'aime bcp bcp bcp !!!

Fée'Ailée

Si j'étais à ta place (qui sait ça arrivera peur être un jour), je sais que je ferais la même chose: je bosserais, je bosserais et je bosserais.
Cette expo est très importante pour toi et tu te donnes les moyens d'y arriver, de faire le maximum. Quoi de plus noraml.
Par contre, le 25 septembre c'est sushis avec les copines, le 26 c'est shopping avec les copines, le 27 c'est thé et papotages avec les copines, le 28 ...
Bein, oui, c'est qu'il va quand même falloir rattraper le retard !!!
Travaille bien.

szanna

très très joli ... ce tableau sent la nuit. J'ai même l'impression de percevoir l'inquiétude de Delphine dans le regard de cette belle jeune fille.
Mais pourquoi ? C'est souvent dans l'urgence que le meilleur de nous même explose ... la preuve !

Aline

Quoi ??? Quoi ???? Quoi ???? T'as oublié la fête de mamie ? Ben honte à toi... Je ne sais pas si ce tableau sent la nuit ou le fauve, mais je reste persuadée que, quoi que tu en dises, tu seras toujours accro au boulot... On l'est tous quand on crée. Après tout, est ce qu'on n'a pas la belle vie quand on arrive à vivre de ce qu'on réalise ?
Bonne soirée, bise

Nathalie C. from ZAGreb

Bonsoir Delphine,
Je t'ai parlé de mon amie qui m'a ramené de France des boites de sardines Perle des Dieux.
Elle tient un blog également. Elle parle de toi et de tes créations qui plaisent beaucoup ... au Japon !
http://blog.livedoor.jp/tanukoponkichi/archives/1341235.html
BiZ

Marie-Laure

Bonsoir Delphine, je rentre de week end mais je voulais juste dire sur ce blog que tu travailles la nuit certes mais que tu trouves tout de même du temps un samedi matin (hier) pour inscrire une de tes filles à la danse puisque j'y étais en tant que bénévole dans l'association... chapeau bas et continue à nous réaliser des oeuvres magnifiques... désolée pour l'attente hier matin mais nous avons qq 140 danseuses chaque année.. ce pourrait être l'objet d'une toile qui sait... bon travail et à bientôt. Bises. Marie-Laure

Natpao

Sans oublié ce visage parfait, j'aime beaucoup ce jeu de formes géométriques que tu arrives à harmoniser par je ne sais qu'elle magie : robe arlequin / tissus léopard.
Pour ce qui est de ta vie sociale, je ne me fais aucun souci...Tranquillises-toi !

Delphine Cossais

Nathalie: Yeees,au Japon on aime les sardines alors?..

Cepeho: OUi, inspirées de chaussures Louboutin, mais un peu mises à ma sauce quand même!

Marie Laure: Merci pour ton accueil à l'inscription! C'était un peu compliqué notre demande commune avec ma copine!!..
Tu as raison, je fais parfois autre chose que peindre..Mes enfants sont quand m^me une priorité dans ma vie...Mais quand ils rentrent chez leur papa..Plus rien n'existe à part la peinture...Enfin en ce moment!

Merci à Luisa, Anna, Aline, Fée ailée, Sophie et à tous pour votre soutien et votre fidélité incroyable à mon humble blog!!
ça me touche beaucoup...J'ai besoin de soutien comme celui ci pour continuer à peindre...On ne peut imaginer de peindre uniquement pour soi même, cela n'aurait pas de sens! (Enfin en tout cas pour moi, je l'assume!)

Nathalie C. from ZAGreb

Quelle modestie !!! Non, non, ils aiment tes créations ! D'ailleurs mon amie rentre au Japon avec des boites décorées par toi, certaine qu'elles ne seront jamais ouvertes ;-)
Merci à toi pour le blog, sa lecture est quotidiennement un moment privilégié.
BiZ

Karine

Les semelles rouges c'est le top de la classe pour moi. Le top du glam...
C'est exactement ce que je portais il y a deux ans lors de mon mariage.
Des chaussures vernies noires au dessous cuir rouge, qui étaient très assorties à ma tenue rétro de mariée rebelle ;)
J'aime donc beaucoup ce tableau!...

Karine

Ah oui et sinon, penses-tu mettre des poupidems en vente online (et à quel prix)? Je trouve celle que j'ai vu magnifique, je suis vraiment fan ;)))
Bises Delphine!

Jess

tiens.. l'identification via FB ne marche pas? bon bref, on se fiche de ces considérations techniques...

Juste un ptit mot vite fait :! my Dolphin, j'aime bcp bcp beauuuuucoup ce diptyque! Je trouve que tu as super bien réussi ce visage... On dirait qu'il y a un changement par rapport aux autres? Je suis notamment fan de la bouche!
Le visage est un peu moins parfait/proportionné que d'habitude et j'aime bien, ca fait plus humain!
Et pis bon, cette petite pompe léopardoboutin me titille le sensoriel :P

Allez courage la sirene, tu vas bientôt voir le bout du tunnel avant l'expo

des gros poutoux!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad