« Peinture et chaussures... | Accueil | Ballerines et POUP'IDEM... »

06 septembre 2010

Commentaires

Nathalie C. from ZAGreb

Delphine,
Je ne pourrai quitter la Croatie ce wk-là (pour une bonne raison : je reçois une de mes meilleures amies à Zg) mais je penserai à toi !
Bonne exposition, bonnes rencontres et plein de bonnes choses.
BiZ

Natpao

Tu me gardes un carton d'invitation s'il te plaît ?

Delphine Cossais

Natpao: Oui,oui, bien sûr! Mais toi, tu seras aux premières loges pour arroser l'expo, grignoter des macarons et des sardines et prendre tous les cartons d'invitation que tu voudras!!
Je réfléchis à faire une série de belles affiches (Tirés à part sur papier d'artiste) pour l'évènement...

Nathalie C: t'inquiètes pas, on aura l'occasion de se voir à un autre moment, j'en suis sûre!
Au fait, ton colis a du arriver chez ton ami?..

Natpao

Je sais et j'ai de la chance !
Mais, j'ai pas envie de pleurer si jamais tout était distribué.
Bonne idée en ce qui me concerne pour cette affiche.

kate

Dur d'être Outre-Manche ces temps-ci, Paris me manque et je sais maintenant pourquoi!!
Bonne expo, plein de monde, itouitou
A quand une exposition en Ecosse, sur le thème du tartan? :-)
Katia

luisa

J'ai hâte d'y etre aussi, je serais à ta disposition si tu as besoin d'aide, je sens que ça sent bon....

En revanche je suis déçue, aucun produit ligth en perspective, je vais manger quoi moi ?????!!! :)

je crois que je vais me nourrir de la bonne humeur des gens, de leur curiosité et de leur regards en extase devant tes toiles !! hihhihihihih!!!

Delphine Cossais

Katia: Pourquoi pas?

Luisa: attends, attends! J'ai découvert que la Perle des Dieux faisait des sardines sans huile!! Et très bonnes en plus! Va falloir réfléchir à la façon de les coucher sur canapés!!..

christian

j'ai fait passer l'info à mes amis...

Diane (peintre néo-art-déco)

Coucou Delphine ! Je viendrai samedi après-midi avec ma petite famille (ma fille n'a que 6 ans mais elle va adorer ! ^^ ) Bon courage pour les derniers préparatifs ! Mais je sais que tout sera parfait. ;)

Delphine Cossais

Diane: On va se voir pour la première fois!!!!!..Dis moi, t'auras quoi comme chaussures pour que je t'identifie??....

Virginie

J'aimerai tant y aller !! je vais voir ce que je peux faire. Je vais faire passer l'info aussi :o)

emorinemarie

je te souhaite une très très bonne expo delphine !

Mélanie

Dommage, ça fais un peu loin pour moi, j'aurais adorée y aller. une autre fois sans aucun doute!

La Grande Karine

Finalement j'arriverai sur Paris en train le 24 à 12H05... J'ai hâte d'y être ! Courage pour la dernière ligne droite

Aline

Bonjour Delphine,
Nous avons reçu ton invitation, mais nous ne pouvons nous rendre dispo à ces dates... Très bon vernissage, très jolie expo, plein de rencontres, et pas trop de bulles qui montent à la tête.
Bises

marie

Je viens de chez Annie, comme elle a mis le lien pour venir te voir, tes dessins sont magnifique j'adore pour l'exposition tu vas avoir du succès, dommage je suis trop loin mais je reviendrais voir ton blog. Bisous bonne journée

Diane (peintre néo-art-déco)

Delphine : MDR ! ^^ Je pense plus à prendre mon appareil photo pour te shooter qu'à mes chaussures crois-moi ! (Si l'artiste l'autorise cela va de soi ! ) Je serais entourée d'un chéri aux cheveux longs et de deux lutins, tu ne pourras pas me louper ! ;)

Ln

On vient de me fixer une réunion sur Paris le ....23 septembre, la veille de ton expo ! bouhh, Dommage à un jour près !
C'est vraiment pas de chance. Courage pour cette dernière ligne droite !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad