« Mon combat pour le ROUGE... | Accueil | Des apéros tous les soirs! »

13 septembre 2010

Commentaires

Marie-France (Québec)

Ho la la.....la production au ''maximum'' j'ai bien hâte de voir les toiles (le petit trio) sur la photo qui sont en développement. Tu es vraiment fantastique Delphine !

caroline

En effet, on t'a vu avec "meilleur mine"! Par contre, la production de toiles est hallucinante. Dommage pour les "non parisiennes" qui ne pourront admirer ton oeuvre!! Bon courage pour la suite et surtout prend soin de toi... quand même!

szanna

Le temps est changeant, les feuilles sont encore bien soudées, les figues sont mures, et l'automne arrive ... rien d'extravagant ... il se passe sans aucun doute plus de remue ménage dans ton atelier ... ce triptyque m'interpelle ... et Paris t'attend !

karine

Ouh là làààààà! On ne fera donc aucun commentaire portant sur ton apparence physique et on s'attardera plus sur tes toiles en cours ...c'est quand même d'ART dont il s'agit sur ce blog, non ?
En tous cas, bravo pour ta ténacité, pour ne pas dire "acharnement" .
C'est ça une stakhanoviste , dis ?
Je souhaite beaucoup de succès à ta future expo, ce serait mérité .

Diane (peintre néo-art-déco)

Delphine... je te dirai la même chose que Caroline : prends soin de toi ! Ecoute ton corps quand même. La course contre soi-même ça se paie toujours à un moment. J'espère que tu trouves le temps de te reposer. Je t'envoie un petit ange pour qu'il veille sur ta santé ^8^ ... ;)

Lou Kat

Oh là là, il est temps de prendre un bain de soleil, même de 10 minutes, sinon comment tu vas tenir?
En tout cas, une production intéressante et surprenante se profile à nouveau j'ai l'impression!
Sinon, j'ai continué à peindre une toile hier (ô miracle car ça fait peut-être 3 mois que j'avais pas touché de pinceau), et il se trouve que les bas rayés de ta demoiselle au beret bleu sont exactement les mêmes que ceux que portent mon prochain nu...alors je sais pas quand je le montrerai, mais promis, j'ai pas triché hein, c'est du pur hasard!
Prends soin de toi!

Nathalie C. from ZAGreb

Bonsoir Delphine,

Tu dis que ça bouillonne dans ta tête et tu peins un vertigineux chignon avec des chaussures ;-)
Je ne peux t'envoyer aucun rayon de soleil de Croatie, l'automne s'est déjà installé à Zg. Courage !

J'ai reçu mon colis !
Et merci, merci pour la surprise (tu es bien trop généreuse) et pour le maaaaaaagnifique collier "Nuria" je l'adore. Je l'ai déjà porté ce soir à un diner et toute la soirée je n'ai reçu que des éloges.
As-tu reçu de ton coté mon courrier ?
BiZ

Valérie

Delphine,

Prends le temps de faire un break même petit ; c'est la première fois que je te trouve vraiment fatiguée !!!

Par contre, je suis impressionnée par la vitesse à laquelle tu nous montres de nouvelles toiles et s'il te plaît arrête , elles sont vraiment trop à mon goût (notamment la toile ronde avec cette charmante demoiselle qui porte si joliment des lunettes) : ma bourse ne suit plus là !!!

Non mais sans blague, moi qui artistiquement suis nulle , suis admirative : tu es vraiment inspirée !

Bon très belle nuit et à bientôt au vernissage !

Bizzz

Valérie

Delphine,

Tout de même, juste pour savoir, elle est à combien cette toile ??? (tu peux me donner un prix exorbitant sinon je vais encore craquer, merci)

Delphine Cossais

Valérie: Non, non, non! elle n'est pas terminée! tu dois attendre encore un peu...
J'ai peint plusieurs toiles-à-lunettes pour la première fois! Tu verras..
Nathalie C: Oui, j'ai bien reçu ton courrier! Merci.
Et je suis ravie que ta commande soit enfin arrivée à bon port!

Delphine Cossais

Merci à toutes pour vos commentaires bienveillants, vos anges et autres choses roudoudous qui me touchent beaucoup!!
Impatiente de vous voir à Paris, pour ceux et celles qui seront là!

Fée'Ailée

Je ne peux que te féliciter du travail accompli mais il faut encore tenir 10 jours alors essaies de te ressourcer.
Bon, comme je sais que tu n'en fais qu'à ta tête et que j'ai encore un peu d'énergie à revendre, je t'en envoies et vu la distance dans 5 mn tu devrais déjà en ressentir les bienfaits.
PS : Je vais peut être en profiter pour t'envoyer aussi un mascara parce que quand même t'as l'air uséeeeeeeeeeeeeeeee.

luisa

Tu donnes tellement que tu ne peux que recevoir..

Luisa

Fée'Ailée

Non mais sérieusement, prends soin de toi kou même ! Après tout ça finalement c'est pas shopping avec les copines mais dodo pendant une semaine.
Je t'embrasse.

Delphine Cossais

Fée ailée: J'ai arrêté le maquillage..Plus le temps! ça se voit, non?!!
Bon, je vais me reprendre en main à partir du 23 sept....Et puis dormir, dormir...
Suis en train d'écrire en grignotant des haricots verts , des Krisprolls et de la confiture de mûres!!..ça va vraiment plus...

Lisa

Pfiou... c'est vrai que les nuits blanches, ça aide pas ;) Mais quel travail entrepris ! Ton triptyque m'intrigue car les fonds ont l'air de prendre une tournure différente de ce que l'on connait. A suivre...
Sinon pour le mélange haricots verts + confiture de mûres euh... pas sûr du résultat :o...!
Prends soin de toi et pleins d'énergie pour la dernière ligne droite !

Nathalie

Il faut que tu penses un peu à toi, prend soin de toi !!!!!
Ta toile ronde avec la fille aux lunettes est SUPERBE !!!!!!!!!!! Et je dis pas çà parceque je porte des lunettes... lol
Très beau travail. Mais repose toi. Bises

yann

Delphine...Connais-tu une façon imparable de casser net un mythe ?......:Parler d'une épilation approximative me parait personnellement la meilleure !!!...Bon,je vais tenter de me convaincre que cette situation épineuse est le fruit de ta surchage de "travail"...elle est poilue mais elle travaille,elle est poilue mais elle travaille,elle est poilue mais elle travaille...ça ne marche pas...j'ai devant les yeux des images insoutenables...Delphine,la salle de bains stp...vite...!!!

ISABELLE

Cette jolie poupidem sera-t-elle présente à Paris, et, est-elle à "adopter" ?

Catherine

Un grand bravo pour ces toiles magnifiques, ne pas perdre l'objectif fixé en vue, courage pour ces dernières toiles, le désir est parfois plus fort que tout ce qu'il y a autour de soi, bon courage....

annie

Allez courage, tu vas y arriver, c'est génial!!!

Delphine Cossais

Merci pour vos messages, je vous lis en buvant du thé...

Yann: Non mais OOOh! Parlons de ton épilation, alors! T'es irréprochable, toi?..
Je ne reprendrai mon image en main qu'à partir du 23 septembre...Ou pas!

Isabelle: Oui, il y aura 2 Poupidems à Paris..Pour linstant, elles ne sont pas destinées à la vente.
Tu viens au vernissage? Si c'est le cas, présente toi à moi!

isabelle

Bien sûr, je vais me présenter à toi, je t'ai manquée de peu la dernière fois à Paris
Pas cette fois ci ! Dommage que les poupidem ne soient pas encore en vente !

Anges et lik

Oh ce portrait à lunettes, j'adore! C'est une fashion victim? Bon courage!!

Anges et lik

Dégoutée! Je serais à Paris le 16/17 oct et l'expo sera terminée!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad