« Dans ma bulle | Accueil | Journées de travail..Encore! »

16 septembre 2010

Commentaires

Natpao

Heu...ça va faire loin pour prendre l'apéro et surtout il faut rentrer en voiture après...
Je souhaite tout de même de belles rencontre aux exposants !

krystel

Et bien voilà une excellente raison d'aller flâner le long du canal... Merci pour ce petit tour rennais

Christian

eh bien, des apéros tous les soirs? et ça donne quoi ensuite sur les toiles? De l'éthylico-surréalisme?
Bon travail et douce journée

Karine

Pour ma part, sa fera encore plus loin que pour Natpao ;) je te souhaite donc une bonne expo collective...
Petite question, qui sont les autres artistes avec qui tu exposes?

Karine

...et y a-t-il un site web ou blog au sujet de cette expo? Çà a l'air sympa comme lieu et comme concept.
J'ai juste trouvé ce lien :
http://www.rennes.fr/accueil/a-la-une/actualites/les-actualites-de-la-ville-de-rennes/detail-actualite/actualites_detail//1129.html

Delphine Cossais

Karine: Je ne connais pas tous les noms, seulement Véropaqu que j'ai déjà rencontrée.
(voir son site dans la colonne de droite)

Merci d'avoir pris le temps de faire des recherches, le lien que tu a mis présente bien l'asso!
Et puis je présenterai le catalogue de l'expo prochainement, avec les noms des autres artistes.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad