« Grosses journées de travail!!... | Accueil | Atelier sur jardin »

23 août 2010

Commentaires

Marie-France (Québec)

...??? Un Poup-Idem.....ça me semble très beau...aurons-nous la chance d'en voir un photographié au complet.....BONNE PRODUCTION !

amandine

hate de voir les poup'idems...Elles ont l'air très chouette...!

Delphine Cossais

Marie-France: Oui, bien sûr, je travaille sur les vêtements et le dessin du visage...Ces poupées feront aussi partie de l'expo-toiles-chaussures sur le le thème de la mode.

Aline

Moi aussi pou, pou, pidem... J'ai hâte de voir. J'aime également beaucoup tes broches fleurs.
Gros becs

Diane (peintre néo-art-déco)

Ta poup'Idem a déjà l'air très jolie ! C'est une belle idée ! Tiens j'en ai une autre : les décliner en petite version pour les accrocher aux sacs à mains comme des fétiches ! Ce serait encore + "made in toi" que les bijoux de style victorien qu'on commence à trouver partout (je prends un pourcentage sur le concept... huhu ! nan j'te taquine ! ^^ ). Pour ton expo à Paris j'espère que tu pourras être présente à un autre moment qu'au vernissage (monter sur Paris un vendredi fin de journée est une épreuve de force... tenter en partir est une opération suicide ! ). Allez, au boulot... et que la force soit avec toi ! ;)

catherine

Tes nouvelles toiles sont superbes, tu fourmilles d'idées, tes toiles prennent une autre dimension, continue à nous faire rêver... très jolies compensées des free lance peut être ?

Delphine Cossais

Diane: Je suis comme un gamine avec ces POUP'IDEMS!!..Elles prennent forme et j'ai hâte de vous les présenter...Par contre, compte tenu du temps qu'il faut pour les réaliser, les peindre etc...(Oui, parce que je repeins chaque tissu utilisé!!) Je ne sais pas si je peux envisager une version-mini..Ou alors simplifiée!..En tout cas je note l'idée, à suivre!..
Pour Paris, j'arriverai dès le jeudi et je serai sur place jusqu'au samedi soir..J'ai déjà 7 copines qui viennent me soutenir en séjournant dans le même hotel, voire dans la m^me chambre!!..
Bon, j'espère qu'on aura un peu de visiteurs parisiens malgré tes prédictions "maléfiques" concernant la circulation le vendredi soir!!..
Tu crois que si j'annonce une dégustation de sardines et de chocolats ça peut motiver les dépalcements??!!.

Catherine: 90% de mes chaussures sont des FREE LANCE, mais..Pas celles ci!c'est une marque italienne .

yann

Delphine...nous serons 8...et non pas 7 !!!J'ai trop hâte d'y être...kiss!!!

Delphine Cossais

Yann: Pas de problème! Je peux te réserver aussi une chambre, 1 ou 2 nuits?

Nathalie

des vraies poupidems ?????? je suis fan !!! c'est une idée géniale.... est ce que tu vas en vendre ? si oui, je mets une option dessus.
Et puis ta toile avec une femme et des lunettes, j'adore ! il me semble que c'ets la 1ere fois...j'ai vraiment hâte de la voir terminée... Bises et bon courage !

Delphine Cossais

Nathalie: Je suis contente que tu aimes la fille aux lunettes, je voulais traiter toutes sortes d'accessoires de mode, et là..C'est tendance!
Pour les POUPIDEMS, je pense en réaliser au moins 2 pour l'expo de septembre, elles sont grandes ( 85cm de haut) mais...pour l'instant, je n'envisage pas de m'en séparer, seules les toiles seront à vendre.

Nathalie

c'est clair que c'est un bel accessoire de mode les lunettes !!!
j'ai hâte de la voir terminée...

Sylvia

Que de beaux projets! J'espère que tu pourras nous faire vivre cette belle expo à fond! Quelle belle expérience à vivre cette naissance de poup'idem! Dis, ça fait mal?
Ze t'embrasse!

Diane (peintre néo-art-déco)

Delphine : Cool, tu seras présente le samedi après midi alors ! Super ! Allez hop, avec où sans Jules et marmots, je monte sur Paris découvrir ton p'tit monde en vrai ! ;)

ISABELLE

Je ne veux rater pour rien au monde ton expo, et je serais là le 24 septembre au vernissage !
Et j'ai hâte de découvrir cette nouvelle collection

yann

C'est la CRISE...une chambre pour 9 est plus économique!!!...!!!On fait comme ça ?!!!...pour 2 nuits évidemment...!!!

Fée'Ailée

J'adoooooooooooore cette idée de Poupidems. Vraiment je trouve ça génial !Cette expo devrait être très réussie.
Pour celles qui n'auront pas la chance d'être présente j'imagine que tu auras la gentillesse de faire des photos...

Fée'Ailée

Natpao si tu passes par là je ne serais pas contre une petite barre de chocolat si tu vois ce que je veux dire....

Diane (peintre néo-art-déco)

Delphine, quelle sont les dates exactes de ton expo sur Paris STP ? C'est à la galerie Jamault ? J'ai beau remonter l'antériorité de ton blog je ne trouve pas. Peut-être serait-il bien que tu mettes un post-it dans la colonne de droite de ton blog pour ceux et celles qui ont besoin de savoir à l'avance pour s'organiser (je risque fort d'avoir en plus mes beaux-parents chez moi ! ^^ mais pas grave j'arriverai à me sauver...)

D'avance merci. ;)

C.PéhO

Une barre de chocolat? Je suis pour! (Après 4 mois de régime, je suis un peu sur les crocs!)

Delphine Cossais

Diane: Je vais publier le carton d'invitation pour Paris dans le prochain post. Les dates sont du 24 sept au 9 oct, je serai à la galerie vendredi 24 pour le vernissage et aussi un peu le samedi, je te donnerai les horaires pour que l'on ne se rate pas!

Diane (peintre néo-art-déco)

OK merci beaucoup Delphine pour ta réponse ! Je vais pouvoir m'organiser avec ma tribu ! Et surtout je me réjouis de te rencontrer ! (^0^)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad