« Escapade, Part 2... | Accueil | Préparatifs pour l'exposition fin septembre... »

21 août 2010

Commentaires

yann

Le galbe d'une jambe...(féminine !!!) est une arme fatale.Ces dernières toiles en cours le prouvent...!!!!!!!!

Marie-France (Québec)

Bonjour Delphine, toujours autant de talent, j'arrive de vacances Iles-de-la-Madeleine, Québec, 2 semaines. Je serai toujours une grande fan de ton site. Tes dernières oeuvres sont fantastiques. Y'a-t-il un colis pour moi.....483 Route 138 Est, Neuville, Québec, Canada G0A 2R0...HIHIHIHI...au cas ou......
BYE.

Gladys

Ces Tableaux-Fashion sont une super idée. Tu fais un travail fabuleux, je suis très heureuse d'avoir pu passer au studio cet été. Bonne continuation.

yann

Delphine...je remarque aussi que le "meuble" à shoes n' est pas agrémenté de quelques paires de running ADIDAS,NIKE,MIZUNO ou bien ASICS !!!...lol...

szanna

Les ptits colis sont top mimi !!!

Nathalie

j'adore les colis aussi !!! les toiles donnent envie d'en savoir plus... Bises

christian

ahhhh ! tes petits colis... j'ai gardé précieusement l'enveloppe... trop chouette
bonne semaine

Audrey

J'ai découvert votre travail à travers le magazine plaisirs de peindre et j'adore le modèle que vous expliquez. Je suis loin d'être talentueuse et pour l'heure je m'entraîne avec ce que j'ai à la maison, de la peinture à l'huile.

J'espère que vous renouvellerez l'expérience, en attendant je m'en vais découvrir votre blog !

Maréna

bonjour Delphine,
ça fait un bout de temps que je n'ai pris 5 minutes pour venir laisser un message... Mais j'ai volé des secondes de temps en temps pour venir survoler le blog (quand meme quand on est accro on est accro)... Mais voilà, beaucoup de boulot en juillet et aout... Enfin les vacances sont au bout de la semaine (ouf ouf ouf)à moi le Luberon, les cigales, les oliviers la lavande (défleurie certes !!!) bref, les bouquins le soleil et mon chéri à mes côtés ça va etre trop de la balle ..........
merci pour les jolies cartes receptionnées par l'intermédiaire de ma fille (Chloé) qui m'avait caché sa visite dans ton atelier pendant ses vacances pour m'acheter de jolies boucles d'oreilles...
A priori on se voit bientot sur Paris (chouette)....
PS j'adore ta toile "tentation à la violette", et pas seulement parce que j'ADORE les violettes....
je t'embrasse

Delphine Cossais

Marena: Passe de bonnes vacances! Et j'espère bien te voir à Paris fin septembre!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad