« Des ballades, des portraits... | Accueil | Le jeu des 7 erreurs »

07 juin 2010

Commentaires

Delphine Cossais

Oups! ....J'ai à peine eu le temps de re-visionner la vidéo avant de poster...C'est inaudible, l'image est pourrie, le discours pas du tout au point!!..Pppffff! mais au moins, c'est naturel et sincère..! J'assume!
Et félicitations à DELLE, CHRISTIAN JULIA et OLIVIER alias "Un amoureux"! Je vais vous écrire un petit mail ce soir!

Nathalie C. from ZAGreb

Comme d'habitude : sublime !!!
Oui, tu es drôle, naturelle, sincère, et je comprends ton choix pour le message d'olivier !
Merci encore 1000x pour ta joie de vivre ! Bonne soirée
Félicitations aux heureux gagnants !

Catherine des Carottes

Ah, malédiction!
Je viens juste d'arriver sur ton blog pour participer à ton jeu-anniversaire et je vois avec déception que tout est terminé.
J'espère que je serai plus rapide pour les quatre ans...
Bravo aux trois gagnants et vive ce blog, puisse t'il exister pendant encore de longues années!
Bises.

Sylvia

Bravo aux gagnants! Deux hommes? Hum, hum, mais ce sont leurs femmes qui vont être contentes!

Natalie

C'est trop bon !... meme si la musique n'est pas bien audible non plus.
J'aime ton naturel. Je me suis marree en te voyant, merci pour ta generosite.
J'ai rate le tirage au sort car j'ai du prendre une longue pause "Delphine Cossais": trop de boulot et ras le bol de l'ecran. Puis j'ai pu faire partie d'une tournee shopping aux Etats-Unis (Seattle) avec des femmes tres classes, que j'admire et qui savent rire et etre legere. J'ai pense a toi car je me suis achete 7 paires de chaussures ! C'est le double de ce que j'ai depuis 2 ans (les autres sont en France).
Un cadeau pour ton blog:
www.gretchengammell.com/
C'est une peintre du Pacific Nord Ouest que j'ai decouverte dans une gallerie d'art de Vancouver vers la meme epoque que j'ai decouvert ton blog. Je pense que ca vaut le coup d'oeil et que tu aimeras.
Happy birthday blog !

christian julia

oh merci Delphine, je suis très touché... merci !
Douce journée à toi

Cathy Joubert

Qui a dit : l'essentiel est de participer ? Félicitations aux petits chanceux...Dis donc Delphine maître Najda il est au courant de tes pratiques ???? Bonne journée à tout le monde...et pour les déçus ils vous restent le tirage du Loto 3 fois par semaine!!!Bises.

Natpao

Je n'ai pas gagné mais ce n'est pas grave !
Je tenterais ma chance au prochain jeux !
Ne sous-estimes pas ta vidéo. C'est tout à fait toi : imagination ( où vas-tu chercher ce premier tirage avec les tic-tac ? Trop top ! ), originalité et naturel.
Ne changes rien !
Biz

Elfine D.

bravo et félicitations aux gagnants!!!
je suis tout à fait d'accord avec ton coup de cœur, très touchant!

Aline

Bonjour à tous,
Merci Natalie pour la peintre que tu cites, c'est une belle découverte pour moi.
Félicitation aux heureux gagnants... J'ai, comme qui dirait l'impression d'en connaître un.
Décidément, longue vie à ce blog et à Helmut qui est craquant de drôlerie.

So Helmut

Chère Delphine,
Je vous conseille vivement une concentration intense sur votre travail de peinture plutôt qu'une dérive égotique vers les sirènes de la télévision... A moins que ce ne fusse pour un bétisier !

Chère Aline,
Ach, j'admire votre gout certain pour les esprits fins et croyez moi, si contraint au désœuvrement le plus total,je devenais moi-même rédacteur de blog, vous seriez ma gagnante pour les 10 prochaines générations...

Delphine Cossais

Natalie: Juste "MERCI" pour le lien vers ce peintre, j'ai aimé!

Aline: Bah, ça alors! C'est ton mari cet "Un amoureux"???..

Helmut: Rrroooôô...Tu sais quoi? On devrait s'associer pour une rubrique à 4 mains...Ou mieux, je te propose de nous faire un billet de temps en temps sur le thème de ton choix: Actu ciné, sélections de concerts, dégustations de Mojitos ou tables de mixage et buzzers faits-maison!!..ça te dit?..

Diane (de la Terre du Milieu)

(^0^) Je me réjouis pour les gagnants et suis bien contente qu'il y ait deux hommes (dont Christian et sa douce énergie de lumière ! Namaste ! ;) )
Bravo pour l'impro Delphine. ;)

Fée'Ailée

Félicitations aux gagnants et à la gagnante.
Mais si on a perdu cela veut dire que notre voeu ne se réalisera pas ?
Continuons de rêver, on ne sait jamais ....

delle

Merci au blog, merci à Delphine et merci aux tic-tac... ;-)

annie

Sympa ce tirage au sort tout en spontanéité (sourires) Bravo aux gagnants et à bientôt

szanna

Très rigolo et original ce tirage au sort ... Pour tout dire, j'ai tremblé tout le long du court métrage à cause de la mini jupe et des pauses variées de Delphine... mais non rien n'est apparu : quelle maîtrise du geste !
Et Bravo aux gagnants, je sais d'expérience que vous serez gâtés !

Fée'Ailée

Snif !

Sylvia

Je pensais que Paolo t'aurait séduite! Même pas! Ce n'était pas clair le moment de clôture... lundi soir, lundi soir... j'ai envoyé mon dernier post alors que tu avais déjà fait le tirage au sort... Il faisait grand jour sur ta vidéo! Il va falloir un huissier de justice...
Bon, t'en as eu des belles tirades, ma Juliette! De quoi te redonner des ailes pour de nouvelles créations! Allez, montre-nous ce que tu as fait, pendant que nous étions rivés à notre ordinateur jusqu'à point d'heure! Ne me dis pas que tu regardais la Nouvelle Star!
(^0^)

So Helmut

Une rubrique à 4 mains...
Hum, j'ai peur que cette tentative de récupération de mon talent échoue sur la plage de mon ennui ma chère Delphine...
Je ne pense pas être prêt à consacrer si peu de mon temps à cette activité lénifiante, j'ai pour l'heure d'autres zobbies(!) Toutefois si vous insistez et parce que vous m'êtes agréable, je suis prêt à étudier à nouveau votre candidature...

Au plaisir de vous lire mon amie.

NDLA : il est usuel aujourd'hui, et j'en suis le 1er navré, de parler des zandicapés ou des zaricots, la faute à ces vieux académiciens, cerbères de la langue française, qui croit exister dans leur époque en supprimant le H. Je parle de la lettre bien sur... Militons pour en avoir des neufs, oh oui rendez-nous l'académie des neufs...

luisa

encore rÂté !!!!

Bravo aux gagnants ! en meme temps je ne suis pas surprise, je ne gagne jamais rien ! ah si une fois il y a longtemps j'ai gagné un panier garni :( euh la c'était quand même plus sympa ... dommage. je retenterais ma chance aux quatre années !

bisous Delphine et à très bientôt

Luisa

Delphine Cossais

Mister Helmut: Je sens que tes billets d'humeur pourraient avoir un grand succès auprès de mes lectrices-lecteurs!!..Je vais te cadrer quand même un peu ...Pas te laisser mettre le feu sur mon blog, non mais!!! Pourquoi pas "Les grosses têtes" le remix, non plus??!!

luisa

So Helmut j'Adore....

Je suis en admiration devant ces personnes qui ont cette faculté hallucinante à jouer avec les mots... à ne faire aucune erreur de syntaxe contrairement à moi..aucune faute d'orthographe non plus et qui en plus ont l'air sympathique, je crois que tu as raison Delphine, ce lecteur va avoir du succès.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad