« Un tirage au sort ...en Live! | Accueil | La toile qui accapare mes journées... »

09 juin 2010

Commentaires

Fée'Ailée

Je trouve ça juste génial !
Aucune erreur à signaler, nous là en face d'une véritable artiste.
Belle fin de soirée.

Fée'Ailée

nous SOMMES là fallait-il lire ...

Sylvia

Avant... après... Tiens, elle n'est plus nue et les pommettes ont rosi... Qu'a-t-il bien pu se passer?
Quant à la nouvelle Mademoiselle Avril, je la préfère, elle semble beaucoup moins lointaine, son regard est moins éteint, plus pétillant, elle nous transporte davantage dans ses rêveries...

Marie-France (Québec)

Les nouvelles sont beaucoup plus belles, le regard est FANTASTIQUE. Superbes.

Marie-France (Québec)

Tes toiles sont de plus en plus raffinées. Très beau travail, excellent.

Christian Julia

et en plus ça donne envie de jouer... Toi alors...
douce journée

Natpao

Bonjour Delphine,
Bonjour les bloggeurs,
Chouette un truc que j'aime faire !
J'adore +++, détailler et trouver les différences !
Je suis pas encore trop réveillée, je peux zapper certaines retouches.
Losing my religion : ajout de : cheveux sur épaule droite,collier coeur, ruban dans les cheveux et petit bustier.Les paumettes ont été rosies. Est-ce que les yeux ont aussi été retouchés ? Fond de toile légèrement retouché sauf si effet de la photo ?
J'aime l'avant et l'après.
Mademoiselle Avril :regard refait, lèvre recolorée,ajout parure fleur et pampilles dans les cheveux, ajout ruban sur le chemisier, position des doigts de la main, fond de toile légèrement refoncé à moins que ce ne soit aussi l'effet de la photo ?
Je préfère l'après.
Y a quelque chose à gagner dit ?
Biz

Delphine Cossais

Aaah!...je savais que vous aviez "L'oeil de Lynx"!
J'ai déjà noté que vous remarquiez certains petits détails que je croyais anodins comme une légère retouche sur un tableau qui aurait pu passer inaperçue...Il m'est arrivé lors d'une exposition de rencontrer des lecteurs qui me disaient: "Vous avez changé quelque chose sur cette toile, non?"
C'est pourquoi j'ai préféré , cette fois-ci jouer franc jeu...En m^me temps, là..Les changements sont radicaux!
Bravo Natpao: tu as pratiquement tout relevé; et j'ai aussi changé le regard de "Losing..." enfin l'oeil de droite surtout!
Belle journée à tous!
Je retourne peindre: grands chantiers en cours...

Sabrina

Bonjour !!!
Je trouve que "losing my religion" est beaucoup plus jolie avec ce petit coup de blush sur les joues , elle était tellement blanche dans la première version ; comme si grâce à ton talent elle se sentait mieux ... Bravo
Bises

Diane

C'est amusant de vouloir remanier tes toiles. D'ailleurs ce n'est pas le mot qui convient car, en fait, tu anéantis une création pour en faire naître une autre car le résultat est différent. J'aimais beaucoup Mademoiselle Avril version 1. Elle avait ce grand regard à la Delphine Cossais. J'ai d'ailleurs l'impression que tu tends à faire tes yeux de plus en plus fins. Cela fait sans doute partie de l'évolution que tu souhaites faire prendre à ton travail. ;)

annie

Les regards et les visages ont été retravaillés, mais la première était jolie aussi les seins nus!
Mais c'est toujours le problème des nus!!!

Chrystèle alias Zébulon

Je trouve vraiment que les visages se sont adoucis, ils sont plus dans la volupté et la nuance qu'avant. Voilou Mam'zelle Delphine ;)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad