« Une petite touche de Chabada...Moelleux! | Accueil | L'arrivée des POUPIDEMS! »

07 mai 2010

Commentaires

Marie-France (Québec)

Vos toiles sont superbes, tu sais Delphine, je suis avec un officier de la marine...c'est le hasard.... SUPERBES tes toiles, tu as vraiment un grand talent pour l'harmonie des couleurs.Bonne fin de semaine !

CARO sait hilaire

Coucou Delphine,
trés belle série de toiles sur les marins,c'est quelque chose qui me touche moins qe les portraits ,mais ton travail reste magnifique.....
En ce qui concerne les médaillons ,ils sont tops,je te réserve le blanc!!!j'adorais déjà la toile ,dis moi comment tu compte les travailler.
bises caro
PS:Nous avons acheté tes boîtes cadeaux à la perles des dieux,les filles en voulait une chacune,donc une sardine et une coquillle

frederique tic tic

bonjour bonjour,
j'aimerai bien m'offrir une broche avec l'image de Zoé zéphyr, parce que ce sera le prénom de ma petite fille qui ne devrai pas tarder à pointer son bout de nez
comment faire?
est ce possible?
merci beaucoup !!!!!!!!
ps: j'aimerai bien venir vous voir un de ses 4 matins

Luisa la dépensière

Salut Delphine,

Chapeau bas pour tes toiles !!!

Tu peux me mettre de côté le médaillon noir STP ???? un couple cela sera nouveau pour moi.

bisous à très bientôt Delphine, je passerais prendre le médaillon je pense aller sur nantes la semaine prochaine.

Delphine Cossais

Caro: Ok, je te réserve le médaillon blanc et Luisa le noir pour toi!
J'avais l'intention de les monter simplement en broche, mais..Si vous voulez un sautoir ( Ils sont de belle taille l'image mesure 40x30mm)
dites le moi.
Frédérique: D'accord pour un médaillon avec Zoé Zéphyr! Dis moi si tu veux une broche, un collier court ou long??Je vais travailler sur les bijoux pendant ce week-end, tiens moi au courant! (Avant que tu n'accouches!!!)Et sinon, tu es la bienvenue à l'atelier quand tu voudras!

Natpao

Mon chéri n'étant pas encore rentré et ma fille collée devant un film je saute voir ces fameux médaillons !
A première vue, en photo je les trouve top !
Très bonne inspiration Delphine.
Vraiment.
Luisa et Caro en ayant bloqué déjà deux que va-t-il nous rester ???
Il y encore du rose, cela tombe bien pour moi... Je réflêchis donc à une éventuelle commande mais pas celui-ci.J'espère que tu as d'autres médaillons roses en stand-by.
Mes couleurs préférées sont : les rose, blanc, noir et bleu mais cela mérite de les voir de plus près...
Cette série de tableaux "marin" me plait beaucoup bien que ce thème n'est pas celui que je mettrais dans ma maison.
Je trouve que ta peinture a changé pour ces toiles :
* La tenue de Epouser un marin ? n'est pas de couleur courante il me semble et elle est fort jolie.
* Les visages ont changés : contour plus anguleux des visages, regards différents ( moins marqués ? moins précis ? ) .
Y a un truc différent surtout chez Epouser un marin ?
Est-ce que je me trompe ou pas ?

Delphine Cossais

Natpao: Pour ces toiles, j'ai fait poser un petit couple d'amoureux, c'est sûrement là-dedans que réside ce "changement" (Bien que je ne sois pas restée fidèle à leurs traits de visages mais ils m'ont inspirée)
Pour les médaillons colorés, tu peux venir choisir à l'atelier, les couleurs sont subtiles et j'ai 3 roses différents ..Tu verras!

frederique tic tic

Youpi!!!
je voudrais bien une belle broche!!!
Pour le collier, je verrais plus tard ,mais déjà une belle broche avec l'image de Zoé,ce serai parfait
merci de me donner les tarifs et le mode d'emploi pour le reglement
bonne continuation
ps: vous avez été visiter mon blog?

Raphaëlle

Les broches sont justes géniales !
J'aimerai pouvoir réserver la verte si c'est possible ! J'arrive pas a savoir si c'est un vert ou un bleu-vert, mais en tout cas JE LA VEUX !!!! C'est possible ? :)

caro

Je ne laisse pas souvent de messages ici, même si j'y passe toujours beaucoup de temps !
Mais là, je trouve ces dernières toiles vraiment magnifiques ! J'aime ces figures masculines dans des toiles vraiment féminines.
Avec un coup de cœur pour " Mon cœur est ton royaume". Bravo et bonne continuation.

Elfine D.

j'adore ces nouveaux médaillons colorés!!! est ce des broches? ça me donne envie... ;-)

Elfine D.

moi je serais très intéressée par le médaillon corail! il est à quel prix?

Nathalie

Pour moi, les marins = amants..... c'est ce que cela m'inspire ! l'amour furtif, l'amour passion, l'amour passionnel !
Tes toiles sont belles, mais je ne suis pas très objective.... tes toiles marines sont mes préférées...
Bises
Au fait : belles broches....

Luisa la dépensière

Ok Delphine merci de me réserver la noire, je réfléchis pour le sautoir, c'est pas une mauvaise idée... si je viens dans ton atelier, tu peux me le monter en sautoir pour voir ce que cela donne ou pas ????? je suis exigeante hEIN ?????

bisous à plus tard

frederique tic tic

c'est une belle journée lalalère!!!

florence

j'aime beaucoup votre travail , je suis sous le charme , bravo !!!!

sue

Cela fait des mois que je n'étais pas passé sur votre blog et je suis ravie de trouver des tas de nouveautés, que ce soit dans les thématiques ou les médaillons. Cette série de marins est franchement sublime!

Christian Julia

c'est pas l'homme qui prend la mer, c'est la mer qui prend l'homme... Je retrouve ton blog avec plaisr après mon périple désertique. Douce journée

CARO sait hilaire

salut Delhine,

j'aurai bien aimé une formule ras de cou avec le médaillon blanc,j'ai déjà une broche de ta collection,c'était pour varier les plaisirs!!!!!!!
si ce n'est pas faisable,ce sera une broche
merci caro

Nathalie C. from ZAGreb

Je reviens de vacances et retrouve avec enthousiasme ton blog !
Les toiles sont touchantes, ils sont si amoureux nos petits couples !!!
"Épouser un marin ?" est ma favorite, il y a un-je-ne-sais-quoi qui m'a rappelé la chanson de Renan Luce - la lettre :
"Elle surplombait la Manche
Quand je l'ai reconnue
J'ai saisi par la manche
Ma petite ingénue
Qui ne l'était pas tant
Au regard du profil
Qu'un petit habitant
Lui f'sait sous le nombril".

Est-il trop tard pour réserver une broche ? Elles me plaisent beaucoup, surtout la mauve et la rouge (... évidemment).

J'ai de la famille ces 2 prochaines semaines à la maison, dès leur départ, je m'occupe de notre "p'tite affaire zagréboise" ;-)

BiZ

Karine qui retourne à son tryptique

Coucou tout le monde!
Coucou Delphine!

Çà faisait un bail que je n'étais pas venue et je découvre tout plein de jolies nouveautés! J'étais en hibernation artistique. Je réapparais donc...

Je vois que tes broches remportent un franc succès :)! C'est une très bonne idée toutes ces couleurs...

J'aime beaucoup ta série de couples marins. Je suppose que les photos les plus proches de la réalité (au niveau couleurs) ce sont la 2ème et la 3ème?
Çà sent l'expo prochaine çà, non?
En feras-tu une sur le thème de "l'amoureux marin" bientôt?

Bises!

Aline de Charente

Bonjour Delphine,
Moi aussi, je serai partante pour la broche corail (ou rouge). Je ne me suis jamais acheté un de tes bijoux, c'est l'occasion.
Merci pour ces merveilles
Aline
PS : je t'envoie un mail sur ton autre boîte mail, je souhaiterai te poser une question...
Bises

karine, l'autre (^_^)

C'est confirmé, j'aime vraiment beaucoup la toile avec la fille au ciré jaune !

hadda

ils ont les yeux ouverts chouette;)

mélisande

j'aime beaucoup "idylle maritime" ! tes broches sont très jolies aussi ! bravo !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad