« Le mythe du marin amoureux | Accueil | Un rêve en chasse un autre! »

02 mai 2010

Commentaires

Vanessa

Les poses laissent en effet présager de belles toiles...
D'ailleurs, j'aime beaucoup le tableau près de tes chaussures... Est ce une de tes toiles? Les poupettes sont différentes des femmes que tu réalises actuellement mais le décor est dans ton esprit... Une ancienne création?

Delphine Cossais

Vanessa: Oui, c'est une toile qui a quelques années, j'avais fait une série de personnages avec des yeux un peu sur-dimensionnés, j' ai encore une ou 2 toiles de cette époque.

Gaelle

Très joli modèle ça présage de jolies choses ! tu dois aussi certainement aimer miss pandora une jolie rousse qui se met en scène dans des décors très romantiques et romanesques ... http://www.misspandora.fr/

Delphine Cossais

Gaelle: Merci! Je ne connaissais pas Pandore, je susi allée voir et j'aime beaucoup! C'est un peu dans le genre de Cherry blossom girl, un blog que je suis chaque jour!

Sylvia

Très prometteur tout ça! Què bella, Dorothée! J'ai déjà mes préférées dans la série! Bon, tu commences ce soir, alors, c'est ça?

Marie-France (Québec)

Que de travail en vue.

Natpao

Tu as dû t'amuser à choisir ces chaussures...
Tu as gardé des paires qui ont plus de 20 ans !! Alors là, tu me bas à plat de couture..
Une préférence pour les poses pour les photos 4 et 6..
Bravo Dorothé d'inspirer Delphine !
A +

Angélique

Ohlala, Dorothée est vraiment trop belle... encore plus depuis qu'elle laisse pousser ses cheveux...

Pas étonnant que tu peignes de si belles toiles avec un modèle pareil :-)

à bientôt


Diane, peintre pastelliste

On reconnait bien tes mises en scène ; tu as les même lorsque c'est toi qui pose. C'est amusant de voir que même dans le choix de la composition des éléments d'une future toile on peut reconnaître le peintre. Je fais aussi ce genre de mises en scène (et j'aime bien les drapés car c'est difficile à peindre). Oui Dorothée est charmante. Tu en as de la chance ! J'ai moi aussi trouvé une jolie modèle rousse naturelle aux yeux clairs. J'en rêvais depuis longtemps et il a fallu que je déménage il y a quelques mois... C'est ma voisine ! ^^

szanna

J'suis impatiente de voir le résultat sur Paris, j'y cours, j'y vole dès que la mise en scène est prête !
Très joli projet !

patricia

Oh la la !!!
J'ai hâte de voir le tableau avec le berêt, les bottines délassées, une rousse, ouah, j'adore déjà !!!
Voudrais-tu un modèle chaton ??? Ma petite chatte Elastique vient de faire des petits chatons magnifiques tout blanc...

Elfine D.

j'imagine bien ces nouvelles toiles mais j'ai encore plus envie de les voir finies!!!
surtout celle où elle montre ses chaussures, toute habillée de noir.
merci de nous faire partager ces moments photos.
à bientot!

charlotte

J'adore lorsque" tu habilles ta poupée rousse". Visiblement, elle t'inspire un style rétro, archi féminin, délicieux.
Je vais adorer ces toiles...J'avais déjà beaucoup aimé celles que tu avais fait avec Dorothée, il y a un an ou deux ans déjà?
J'aime beaucoup la première photo avec l'écharpe en mousseline bleue et le sourire mutin...
Je t'embrasse.

GG

J'ai pas pu m'en empêcher, elle est belle ma fille...
j'attend les toiles avec impatience....

Mathilde

Waou les toiles sont prometteuses pour les fana de chaussures comme moi! Mais une petite question: Pourquoi si peu de blondes dans tes tableaux? J'en ai répertorié très peu jusqu'ici.

jess

:))))
Patricia, j'aime beaucoup votre post innocent... ou pas?!

patricia

Au secours Delphine... c'est un vrai petit chat... j'avais pas d'idées mal placées.... C'est bien moi ça, que je suis naïve, je viens de relire mon message !!! Ah efface, efface, Delphine !

Delphine Cossais

Mathilde: Pourquoi pas de blondes? Parce que les chevelures rouges ou noires font davantage partie de ma palette de couleurs, mais j'ai quand même quelques blondes en préparation!

Patricia: Mais tu n'as pas à rougir.... Simplement, si Raoul passe par là, il va interpréter ton petit commentaire si spontané: "Ma petite chatte Elastique vient de faire des petits chatons magnifiques tout blanc..."
Allez, ne t'inquiète pas et reviens vite par ici!
PS: Ton" animal "s'appelle vraiment Elastique???

patricia

Et oui Delphine, mes enfants adorent les Indestructibles où il y a notamment Elasti-Girl. On n'arrive pas à dire Elastigirl, c'est trop long, alors c'est Elastique !
Il me reste donc un petit chaton à caser, c'est clair ça... c'est du premier degré !
A bientôt Delphine. Au plaisir de te voir entourée de tes toiles très bientôt.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad