« Adopter des lutins... | Accueil | J'ai le printemps dans le sang! »

19 mars 2010

Commentaires

Natpao

Cette toile est vraiment MAGNIFIQUE +++
Je vois que la mode t'as influencé...: manches marinières avec les couleurs adaptées à celles de ta peinture, chaussures...
Très très jolie !

Christian Julia

ben quoi, c'est pas trop mal autour de ton ordi, chez moi c'est pas mieux, des perles un peu partout dans des petites boites, des bracelets en attente de finition, un pot de confiture entamé, un clémentine, une bougie, un cactus, ah, tiens j'oubliais, une rose des sables, un dromadaire, non pas un dromadaire, j'arrête la moquette...
bonne soirée

Lou Kat

J'ADORE CETTE TOILE!!!
une demoiselle qui lace ses chaussures, c'est un brin sensuel, et j'aime aussi la poupée comme petite touche de fantaisie!

Marie-France (Québec)

Comme on pourrait dire : VOUS L'AVEZ L'AFFAIRE......

Très très belle toile, encore une fois. Vous ne cessez de nous épater.

Sylvia

Superbe toile! C'est absolument magnifique! Il faut t'y mettre aux chaussures, c'est trop chouette et la poupée, j'adore!!! Superbe! Je trouve ça super sensuel, les chaussures. C'est érotique! On a l'impression qu'elle porte des ailes. Il faut un titre poétique! Et les mugs, quand nous les proposes-tu?
Bises!

Diane, la pastelliste

Oooh mais quelle bonne idée cette petite poupée avatar ! J'adore ses membres longilignes ! Le concept est original ! Bravo !

Karine

:)!!!

Elfine D.

wouah quelle belle toile!!! j'aime vraiment beaucoup!

sandrine

Super jolie toile!!!!
Et le Mug, il me le faut! Je passe commande tout de suite!

CARO sait hilaire

Salut Delphine,
J'adooooore moi ausssi cette toile,je la trouve trés créative,trés féminine,trés trés belle.....
Je vous souhaite de passer une trés bonne soirée,j'aurai tant voulu venir,mais bon ce sera pour une prochaine fois!!!!
Si toute fois tu voulais mettre des shoes en 36,n'hésite pas à me le faire savoir
bizz a+
caro

Maria

tu as tes souliers près de l'ordi?

j'adore!

belle toile...très

Cheyenne Angel

j'adore cete toile!!! j'adore !!

peg

La petite poupée lutine est presque plus présente que la jolie demoizelle (en tout cas pour moi). Cette toile est emprunte de légèreté bien féminine...pour le titre, je l'appellerais "+ ou - 10 cm"
Biz

laurence dallet

On a vu plus bordelique, il ne faut pas exagérer. Ce vendeur Fnac est un peu bégueule. Il manque un cactus autour de l'ordi pour absorber le surplus d'ondes électromagnétiques !!! La toile est très belle, tu pourrais l'appeler : "en route vers de nouvelles aventures".

szanna

J'adore la poupée !!! je veux la même en vrai !
C'est très beau Delphine.

szanna

Poupette ....ce serait trop mignon.

dominique pechin

Bonsoir Delphine,

La belle a un visage d'ange, un boléro de plumes et des rondeurs de femme. Son attitude naturelle est sensuelle...
J'aime beaucoup cette toile...

Je t'embrasse!

Nathalie

J'adore cette toile... la poupée est de toute beauté ! Félicitations !!!
Bises

 Annie  Batalla

C'est vrai qu'elle est magnifique ! La poupée je la vois comme Jiminy Cricket : un double soit réel soit imaginaire, une conscience en fait.
Moi aussi j'attends les mugs...

Marie

C'est l'une des toiles que je préfère en ce moment, belle idée ce petit double

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad