« Petite note décousue d'une fille désordonnée! | Accueil | Work in progress.. »

21 mars 2010

Commentaires

 Annie  Batalla

Je connais la petite fille qui deviendra cette femme ravissante. Elle s'appelle Victoria et a trois ans ! C'est pourtant le même visage...( la fille de la nièce de Bernard)

Flora

Le printemps te va à ravir !!!
Aussi belle et épanouie que tes fleurs blanches ...

Marie-France (Québec)

Ha oui, le printemps, ici au Québec, nous avons eu un hiver tellement doux que c'est le printemps depuis un long moment. C'est merveilleux l'énergie qui en ressort.
Une blondinette, c'est très beau.

L'homme à la moto

Delphine...C'est cool...le Printemps est là...ton moral est à son top-niveau...c'est le moment idéal pour te proposer pour la 3071972 ème fois...une ballade à moto...(respect des limitations comprises,rien que pour toi...!!!)....

CARO sait hilaire

Salut Delphine,
ahhhh oui c'est le printemps et ça fait du bien à tout le monde!!!!!!!moi aussi ,hier nous avons passé,en famille, une journée extra à saint gilles,on s'est promener,je me suis acheté une paire de chaussure ,il faisiat beau,c'était génial.
PS:Je ne sais pas comment tu fais pour pouvoir encore mettre de bottes,elles sont trés belles cela dit

Delphine Cossais

Merci Annie, Flora, Marie-france, Caro pour vos messages-bonne-humeur!!!
Pour monsieur l'homme à la moto: Si tu viens me chercher avec une 900 four ou, à la rigueur une vieille BMW vintage, j'accepte une virée avec toi... Au moins, si je perds la vie, ce sera sur une moto mythique et pas sur un engin-de-mort japonais!!!

Christian Julia

la note de fin, j'adore, "rien n'est grave", soyons de plus en plus nombreux à le proclamer, la vie est belle
douce journée

Delphine Cossais

Christian: Pour être honnête, ma "devise" préférée serait plutôt "Jusqu'ici tout va bien!!" pour me persuader que le calme est réel, MAIS, souvent, au fond de moi, c'est la tempête (cachée)!!!

Delphine Cossais

Sacrebleu!! J'ai encore déballé mes états d'âmes! Y'en a qui vont encore me mettre en garde contre les dérives de ce blog-journal!!!
OK, je file devant mon chevalet, balancer ma tempête sur ma toile!!!

L'homme à la moto

Delphine...!!!!!!!...Tu veux parler de la HONDA (750 !!!) FOUR...qui est/était un "engin de mort" JAPONAIS tout comme ma SUZUKI HAYABUSA actuelle...!!!...Bien essayé,mais là,ton argument tombe à l'eau...!!!...Tu sais maintenant ce qu'il te reste à faire...:préparer ton cuir...!!!Yeeeeesssssssssssssssss...!!!!!!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad