« Le début du challenge... | Accueil | Uniform Project, Part.3... »

02 février 2010

Commentaires

Marie-France (Québec)

Ho la la, j'ai hâte de voir vos nouvelles toiles, et peut-être un petit vidéo de vous travaillant ? VOus avez mis de la couleur dans vos cheveux je crois, ai-je bien constaté ?

Christian Julia

c'est cool l'idée du coiffeur à domicile. Les cheveux coupés pour faire des pinceaux... non? C'est pas une bonne idée? Ah! c'est pas une bonne idée !
Douce soirée

Nadine

J'adore ta tenue aujourd'hui !

Delphine Cossais

Marie-France: Non, non je n'ai pas touché à la couleur de mes cheveux! C'est la surexposition de la photo et puis aussi...Je crois qu'en vieillissant je deviens de moins en moins brune, sans que je fasse de couleur...C'est normal ça??..Une sorte d'oxydation de la chevelure??!!

Delphine Cossais

Christian: Faire des pinceaux avec mes cheveux restés au sol?Je n'y avait pas pensé, faut être sacrément écolo pour ça mais pourquoi pas?!!!

casa

tes bas à rayures sont magnifiques, et puis alors tes peintures, on attend avec impatience de les voir terminées!

danielle

Superbe ta tenue, j'adore

angeeza

Les tabourets assortis à la robe, il faut le faire ! Quel soucis du détail ! Merci de nous faire partager ces moments de création. Et j'adore aussi les bas rayés avecles guêtres !

szanna

Ohhh, ça donne envie !!!

Karine

J'aime tout ^_^...!
Tip-top de la tête aux pieds, et puis tes toiles çà promet!!!
Ton pantalon me fait penser qu'il faut que je m'en trouve un pareil!
Bises les filles, Bises Delphine!!!

eldjuju

très bel univers, en plus d'un beau day 2 de l'uniform project!

Nathalie

J'ai hâte de voir les futures toiles... tu nous mets l'eau à la bouche.
Vivement la suite !
Bises

Elfine D.

j'adore l'idée du défi "Une semaine-avec-la-même-robe" et bravo pour la tenue! c'est rare de te voir en pantalon!!! mais c'est très réussi!
et alors contente de la coupe?

Sylvia

Ouahh!! Le retour des sirènes!!! J'ai un coup de coeur!!!
Est-ce que cette aventure érotique t'a transformée? Ton approche est-elle toujours la même?
C'est magique ces petites vidéos pour ceux/celles qui ne te connaissent pas encore!

Raoul

J'adore ton idée du défi "Une semaine avec la même robe", je vais lancer la mienne, "Un an avec le même slip !". J'ai plus qu'à en trouver un.
Et tes vidéos, quelle magie incroyable (quelle actrice). Je vais faire de même, il me reste une vieille cassette de coloscopie qui sent bon le chemin printanier, on y voit par ailleurs un écureuil qui coure devant la caméra et qui file se cacher derrière un tas de… mais je m'égare. Je te l'enverrai.

Maria

"Un an avec le même slip !". J'ai plus qu'à en trouver un." de Raoul! si mon homme suit je demande le divorce! ;-D
par contre, très sympa ce projet de robe pendant une semaine,déjà j'avais vu le site pour l'année de cette fille indienne! un vrai talent! je suis épaté!
pour les cheveux! c'est très pratique de faire venir le coiffer chez soi! un future tableau, représentant une coupe ?
je croie que je vais dévernir fan du tableau numero deux, la fille au bandeau rouge! elle ressemble à ma Miss( fille) ;-)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad