« Des cheveux comme je veux... | Accueil | Dimanche matin...Je fais le point ! »

22 janvier 2010

Commentaires

emorinemarie

féline...... ?

Nathalie C.

2 mots ?!
Désolée !
Deroplatys desiccata ...

Valérie

Temptation

szanna

langoureuse.

Christian Julia

Fusionner

Bonne journée

szanna

mélancolique.

Vanessa

tristesse

Delphine Cossais

Nathalie C: Et la traduction??..
Pour Lhasa de Sela, j'ai aussi entendu parler de la mort de cette artiste, je vais écouter et je vous dirai...

Un seul mot,c'est finalement bien plus fort et ça résume parfaitement vos avis...
J'ai juste un peu de mal à cerner si vous aimez ou non, c'est énigmatique.

Karine ^^

attirant

Nathalie C.

http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:uiOIjb99ynVGpM:http://www.insecte.org/IMG/jpg/dessicatavuegle.jpg
Mante religieuse feuille-morte (Deroplatys desiccata) , un remarquable exemple de camouflage, mais très agressive ;-)

lyloe

Sensualité

caroline (aix)

troublante

Natpao

Apaitissante !

Diane, la pastelliste

Impudence (dans le sens d'effronterie) -- note perso : j'aime beaucoup ;) --

Marie Laure

Hésitante.... triste et mélancolique à l'idée de se dévoiler. Peut être aussi du fait du gris qui ressort de cette toile mais j'aime beaucoup.
Bises
Marie-Laure

Hélène (st philbert)

hésitante
et sensuelle
donc hésitansensuelle...
bises

Sylvia

Deux mots...
TRES EROTIQUE! ou... un seul mot désirardent! Ca marche?
Magnifique détail du sein! Ce sont tes premiers seins? ... après les saints?
Le téton est magnifique... on voudrait le voir de plus près... Il plisse de désir! Je pense que ça marche à fond! T'y es!

Lou Kat

Mélancolie

Ben oui, je ne crois pas que ce soit ce que tu attendais, mais c'est vraiment ce qui m'est venu à la vue du regard de ta demoiselle du jour que j'aime beaucoup d'ailleurs.

laetitia

Genée, troublée ????

Florence

malheureusement elle me rappelle le cancer du sein, les petits attouchements sur les seins pour ne pas déceler de bosse. Et son regard est mélancolique.

cepeho

Fatale!

Je crois que tu as trouvé la bonne voie pour ce sujet! Bravissimo!

Ewarii

offerte"
(j'adore la profondeur et la lumière de cette toile)

Flora

sublimissime ! sincèrement ...
Un " mmmmmmmm " est sorti de ma bouche
quand j'ai regardé le post d'aujourd'hui !

Fée'Ailée

Désir.
Pudeur.
J'aime beaucoup.

Delphine Cossais

Mon adjectif préféré, c'est celui de Cepeho "Fatale" et puis aussi la définition de mante-religieuse vénéneuse ("amante-religieuse") de Nathalie C..Je trouve que cela définie bien mon "Amy-jalousie"...Une femme qu'on n'aime pas voir roder autour de son homme...Qui dégage un érotisme bien trop fort...Insoutenable!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad