« J'ai décidé de grandir... | Accueil | Eroticolala, part 3... »

20 janvier 2010

Commentaires

Christian Julia

Couper les cheveux en quatre, c'est tout un Art ! rire ! Je plaisante, peut être qu'une bonne cure de Rassoul leur ferait du bien? Douce journée

AE

pour la coupe je ne peux pas te conseiller mais pour des trucs et astuces va faire un tour ici :
http://www.longscheveux.net/

et là :
http://isabellenaturelle.blogspot.com/

moi je lis le blog d'isabelle comme une bible ! ^^

PS : j'aime beaucoup la toile "ferme les yeux"

karine, l'autre (^_^)

va faire un tour à "la salle de bain" à Nantes et demande Isa de ma part . C'est un endroit atypique où l'on prendra grand soin de toi !!!

Nathalie

Cette future toile avec cette jeune fille pulpeuse me plait ! j'attends de voir la suite... Tes cheveux sont magnifiques. Bises

Lou Kat

Ah oui je partage ton avis sur les coiffeurs! ca me fait la même chose! Mais parfois, en persévérant, on fini par trouver la coupe (et le coiffeur) qu'on veut! La première coupe est ratée, la deuxième l'est un peu moins et la troisième, ça y est il a compris!

CARO sait hilaire

salut Delphine,

j'adore la toile inachevée qui est en arrière plan et j'adore tes nouvelles shoes,trop belles!!!!
Quant à tes cheveux,oui il faut te faire prendre en main!!!!

PS:toujours pas de vide-shoesing de prévu!!!
je t'avais parlé de petites boucles d'oreilles pour enfant,aurais-tu trouvé des supports adaptés,si oui ce serait pour l'anniversaire de ma fille au mois de mars
bises et merci
caro

delphine cossais

En parfaite addict à vos commentaires je m'empresse d'appliquer vos conseils:
Christian= mais c'est quoi le Rassoul??
Karine=Yess! je note le salon "La salle de bain" à Nantes, merci!
AE= Merci pour les liens!!
Caro= OOoh du vide-shoesing, je risque d'en faire un jour, mais quand??? je préviendrai sur ce blog si j'ouvre un blog en parallèle destiné à cette activité;..
Pour les boucles d'oreilles plus petites, j'ai trouvé un support-dormeuses très bien..Je vais refaire une série de bijoux pour février

Angélique

Salut Delphine,

Comme je t'en avais parlé quand j'étais venu chercher ma toile (en décembre je crois), j'ai repris un salon de coiffure à Rezé, ça c'est fait le 1er janvier. Il s'appelle pour l'instant Gérard Deniaud et sera rebaptisé "Avenue 73" fin février

Je te coifferai avec grand plaisir si ça te dis, j'y suis tous les samedis, tu as mon mail, n'hésites pas !

Nous relookons le salon fin février avec les conseils de notre experte déco j'ai nommé : Ghislaine. P pour l'instant, il n'a pas trop de charme, mais l'équipe est très agréable et compétent.

Bises
Angélique

Delphine (une autre)

J'aimais déjà beaucoup la précédente toile et celle-ci me parle beaucoup avec ce subtil dos érotique...
Même avis pour les coiffeurs... Pour ma part j'ai enfin trouvée LA coiffeuse qui me comprend... et je vous souhaite la même chose!!! quel bonheur ;-)

Florence

Si cela te dit d'essayer mon coiffeur que j'adore à Paris, je te donnerais ses coordonnées par mail. Tu peux peut-être venir te poser dans son salon lors d'un de tes voyages à Paris. Il ne prend qu'une cliente à la fois et va te chouchouter. Bises

Sylvia

Je t'aime au naturel avec tes cheveux miel! Une petite sauvageonne aux chaussures chics! Il faut juste couper un peu les pointes et leur faire un petit soin. Cette longueur te va très bien, mais va chez le coiffeur, au moins pour que l'on s'occupe un peu de toi. Ca fait tellement de bien les massages du cuir chevelu!
Je trouve que tes dernières toiles érotiques sont plus réussies. Ferme les yeux a du caractère, ça me plaît davantage ce style un peu plus provocateur.

szanna

Delphine ... une question me turlupine ... (je ne dois pas être la seule) ... mais où donc ranges-tu tes chaussures : aurais-tu un endroit magique, extensible, une deuxième maison ? ... c'est un vrai mystère !
Quant à tes cheveux je les préfère en vrai ( pas de coiffeur formidable à te conseiller, désolée, je suis une sauvage et ne confie ma tête à personne d'autre qu'à moi-même : je ne suis jamais allée chez le coiffeur de ma vie ! mais si !)... ou alors, as-tu tenté le roux flamboyant de tes héroïnes car ... ce serait très "érotique" !

christian

le rhassoul... tiens Delphine, je t'ai mis un petit lien
http://www.eco-conseils.com/produit/3-2/soins-naturels.html
C'est génial (paraît-il)
perso trop courts... rire !
Je ne te met pas un lien vers mes chaussures, je suis en charantaises lol!

Zébulon

Hou la Jolie Rebondie !!! Finalement, c'est joli les fesses poteléess... hein les filles ?!? Ca remet les complexes au placard ! Merci Delphine !

Diane, la pastelliste

Certains marchent dans la m**** toi dans la rose... mais ça m'a tout l'air d'être du pied droit (pardon, j'ai pas pu m'en empêcher ! ^^ ) ! Tu as raison, les coiffeurs ne savent jamais vraiment satisfaire les femmes aussi indomptables que leur crinière... et puis tu es très bien comme tu es. ;)

Nathalie C.

Les cheveux, la coupe et la couleur ... il faut du temps pour tout ça ! Et où allez-vous trouver ce temps entre toute cette production de tableaux et l'achat de toutes ces belles shoes !!! sans compter le blog, évidemment ;-)et de tout le reste .... Bon courage !
En tout cas, vos toiles sont de plus en plus en accord avec l'idée d'érotisme, bravo !

Fée'Ailée

Je suis impressionnée de voir la manière que tu as de t'approprier un thème. Ton travail sur le thème de l'érotisme est vraiment impressionnant. J'aime beaucoup l'ébauche de ces dernières toiles.
Pour de ce qui des coiffeurs, je dirais quand même mef à la mouche qui pète ! (expression personnelle employée pour diverses circonstances et un peu n'importe quand en fait!)
Quand je suis arrivée sur la commune j'ai choisi un coiffeur sur les conseils d'une collègue. Après 4 h de supplice au salon et une addition en conséquence, je suis rentrée chez moi blonde avec une coupe hors du commun (je voulais du moderne) et les larmes aux yeux (j'avais coupé 15 cm). La cerise a été quand mon fils ainé m'a vu et qu'il m'a dit "mais t'es moche maman!".

delphine cossais

Angélique= Merci pour ta proposition, je te confierai mes cheveux avec plaisir!!Il faut que je trouve le temps...
Florence= Merci aussi, dans le cas où je n'aurais pas eu le temps à Nantes, je m'abandonnerai aux mains de ton coiffeur lors de mon passage à Paris...
Bon, je pense terminer ma série de 7 toiles en fin de semaine, mais j'ai encore pas mal de travail..A suivre...
Fée ailée: Ouuh! ça me rappelle des choses, moi aussi j'ai pleuré plusieurs fois après une longue séance coiffeur...
Diane= Non mais c'est quoi cet humour à la Raoul!!??? T'as une âme de mec dans une enveloppe si délicate?,!!!

Diane, la pastelliste pliée en 12

Delphine => Raoul est en tournée (c'est une star ! ) et m'a confié les clefs du tiroir à inepties (j'ai pas réussi a négocier celles du tiroir caisse ! ) ^^ --- Fantaisie, humour et amour... la recette du bonheur ;) ---

Natpao

Je ne te ferais pas de compliment sur tes cheveux car je les trouve vraiment fatigués.
Cette coupe de cheveux te va à ravir mais un bon épointage ( qq cms ) leurs ferait du bien.
J'ai pas non plus de coiffeur miracle. Quand je sors de chez lui mes cheveux sont lisses top mais dès que je fais un shampoing c'est volume et indiscipline au possible + cheveux sec( méches /couleur ).
As-tu déjà essayé les compléments alimentaires style gélules pour cheveux et ongles ?
En ce qui concerne ces chaussures du jour, joli choix et ces fesses bien rebondies et fermes de cette toile à venir, également!

Karine à nouveau freiburgeoise!

Un coiffeur miracle???...

...j'ai!

Seulement il te faudra t'envoler pour Freiburg car ce super coiffeur miracle exerce ici-même (oui çà y est, je suis enfin rentrée).

Dans le passé j'ai aussi eu d'horribles déceptions.
D'ailleurs, quand j'y repense, mes pires coupes ont été "signées" de la main de mon ex-belle-soeur... :/.
J'allais toujours chez elle car elle se serait offusquée du contraire et çà aurait brouillé nos non regrettés repas dominicaux.
Un jour, alors que mes cheveux étaientlongs comme les tiens, elle me les a coupés tout courts. Quelle horreur!
Heureusement, aujourd'hui ils sont redevenus longs... mais il a fallu attendre des années!

Mon coiffeur parle allemand et il est latino, il travaille pour Mod's Hair.
C'est marrant, on se comprend à peine lui et moi mais il me comble toujours.
A l'opposé, mes précédents coiffeurs et moi-même parlions la langue de Molière mais le résultat était toujours très éloigné de mes grandes espérances!!!

En ce qui concerne ta toile, les fesses généreuses de la demoiselle sont apétissantes comme des beaux fruits gorgés de soleil :).
Du coup, çà me réconcilie avec les miennes...

Oh et puis, je ne te complimente plus sur tes chaussures.
Richelieu... Freelance... mmmmhhh... :(...
J'adore.

yann

Delphine...si tu le souhaites...je parle de toi à "ma" coiffeuse perso...Elle manie la tondeuse comme personne...!!!...lol...!!!

Raoul

Ca faisait longtemps (car j'ai un vrai travail) que je ne m'étais pas abandonné dans le néant, et la je suis servi… Merci à toutes pour vos commentaires de capillicultrices de Lidle qui viderai les neurones d'un plat de moules marinières.

Tes cheveux sont MA-GNI-FI-QUES !!!!!
T'es coiffée comme un d'sous d'bras de maçon, je comprends ton inspiration pour les touffes cachées sous les culottes fendues dans tes nouvelles croûtes de nus (nuches).
Je t’envoie pas la poste mon coiffeur, c'est un Gillette-Blue-III avec CrèmaraséàlapêchePourtouffeàmaman. Fais-en bon usage.

PS : passes un coup au caveau pour déboiser la taupinière, c'est plus agréable pour les visiteurs.

Cloclo Junior

et oui mon Raoul, les techniciens coloristes et autres touffeurs ont de beaux jours devant eux ! Heureux hommes les Luc B., Jean Marc M., Jacques D., Pascal H. (!!!)
Et puis le jour ou ces dames seront comme toi glabres du sol au plafond, ils pourront toujours se reconvertir dans la disco music sur les traces du grand Ceronne, lui même ex-garçon coiffeur... Excitant non ?

Comme dirait le grand poète Dédé Manoukian : "ça fout les poils !"

Delphine Cossais

Raoul: "Déboiser la taupinière" signifierait -il se faire une épilation du maillot??... Non mais parce que tu crois que mes toiles sont toutes tirées de MA réalité? que le slip transparent m'appartient ainsi que la toison généreuse qui s'y cache??.. Mais quelle naïveté mon cher Raoul!!..Les auteurs de thrillers ne sont pas tous des sérials-killers...
Et puis les garçons, je vous félicite d'oser vous "mouiller" dans le flot de commentaires féminins et sachez que, le mythe du coiffeur n'a pas fini de sévir...D'ailleurs moi, je donnerai cher, très cher..Pour me faire tripoter les cheveux par John Nolet (célèbre coiffeur de stars et du cinéma)
Et puis les coiffeurs (quand ils sont hétéros) ont un avantage sur les autres hommes, ils récoltent les confidences des femmes au bac à rincer, et ça, c'est précieux et riche en enseignement (Je veux dire dans la connaissance du monde féminin, de la psychologie des femmes...Dans la séduction des filles quoi!!)
J'avoue d'ailleurs que j'ai eu un amoureux qui était coiffeur..D'une sensualité et d'une sensibilité incomparable..
Alors, quand commencez vous à préparer votre brevet de coiffure messieurs??.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad